fred412 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour à vous Je vous explique, j avais le même problème avec mon honor6, aucune mise à jour n à règlé le problème. Idem avec mon honor 7 avec la dernière mise à jour, la b370 , pour être précis j ai la rom custom yodarom v10, mais même avec la rom stock de honor, c était pareil. Donc, aucun des services en "accessibilité" ne restent activés, leur fonctions s'activent, mais se désactivent au bout de quelques minutes. Voir les différents services sur la photo d écran. Par exemple, dashlane peut rentrer mes mot de passes dans les applications, ou peut se servir de la connection à l aide du lecteur d empreinte, mais rapidement la fonction se désactive. Il n y a que callflash, bizarement, qui reste actif. Donc j aime l interface sans tiroir de emui, j aime le bouton personnalisable, le design des honor, mais vraiment plus ça va, plus je pense à changer pour adopter un appareil qui fonctionnerait normalement avec dashlane surtout. Donc plusieurs questions: -Avez vous le même problème? -Avez vous une solution? -Utilisez vous Dashlane, si oui avec quel téléphone fonctionne t il parfaitement? -Connaissez vous une rom, ou un launcher à installé sur d autre téléphone de même catégorie, qui reproduit le fonctionnement, sans drawer, de emui? Voila, voilà... Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 les applications sont elles en mode protégé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecyor Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'avais le souci avec Tasker en B330 mais plus avec la B371. A priori je dirai que le bug a été corrigé. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Correction : J'avais le souci en B370 et pas 330. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, rcoupat a dit : les applications sont elles en mode protégé Effectivement ça a l air d etre ça, pour l instant ça tient... Pourtant ça fait quelques temps que je suis en honor avec emui, mais je n avais pas pensé à ça, je me sens con.. Faut dire que j avais contacté dashlane à ce sujet, et vu qu il m avait indiqué que c était un problème spécifique à emui, et que ça devais être réglé dans une prochaine maj, je n avais pas chercher plus loin... Enfin j espère que ce n est pas une fausse joie, mais si ca marche c est génial... Merci beaucoup, beaucoup !! Modifié 11 septembre 2016 par fred412 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, j'ai le même problème ? Comment supprimer le mode protégé des applications ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Slt Gestion téléphone puis la roue crantée en haut à droite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Merci pour ta reponse ? Et après ? J'ai rien dans ce menu ??? PS j'ai un Huawei mate 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 (modifié) Ah ici c'est pour le Honor 7. Les menus ont l'air différent apparemment. il faudrait voir dans la section du mate 9 https://forum.frandroid.com/forum/2585-huawei-mate-9/ Modifié 15 août 2017 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.