elnino67000 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Serait-il possible de mettre un support pour la langue arabe sur le GS? Et avoir tous les menus du GS en arabe? merci d'avance Je suis en JPH rooter et OCLF 2.0 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Serait-il possible de mettre un support pour la langue arabe sur le GS? Et avoir tous les menus du GS en arabe? merci d'avance Je suis en JPH rooter et OCLF 2.0 ;-) Je crois que la ROM JP4 prend en charge la langue arabe. Attend une confirmation d'un autre membre de frandroid ou fais tes recherches de ce côté-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Il y a de forte chance, tiré de samfirmware : "Brown Firmwares are Africa / Arabic firmwares!" I9000JHJP4 c'est du froyo... à toi de voir sinon il y a une JG8 Modifié 25 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Moi je cherche en breton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.