touhent Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Galaxy S7, je trouve qu'il est un bon téléphone malgré que je suis très Apple. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser, je n'ai jamais pu ni émettre, ni recevoir des appels sur Facebook Messenger. Quand j'appelle, il me met ces états, connexion, sonnerie et il termine l'Appel au moment que la personne décroche, il me demande egalement de mentionner la qualité de l'appel Quand je reçois un appel aussi, en décrochant, il raccroche directement. Merci de vos retours Aymen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Hello, Alors la je ne saurais pas comment t'aide... Envoyé avec mon Galaxy S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araii22 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonsoir, Parfois il suffit de désinstaller et réinstaller l'application, ces bêtes là sont capricieuse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.