malorambo Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, après que mon ancien téléphone ait complètement planté ("l'encyclopédie du monde vivant" dessus, ça fait mal...), il faut que j'investisse... J'hésite pour l'instant entre deux possibilités : Un doogee X5 pro, à 58€ (une promo sur ebay, frais de port compris), dont j'ai lu une très bonne critique sur lesnumeriques (surtout à ce prix-là...) ou un téléphone de la marque Archos, pour laquelle j'ai obtenu un code de 20% de réduction. * Budget : pas plus de 100/110€* Type d'achat : neuf (sans abonnement)* Taille d'écran : honnêtement, tant que ça rentre dans une poche à peu près normale ça me convient...* Utilisation : Beaucoup de musique (donc son+espace de stockage parce que la musik hd c mieu), réseaux sociaux occasionnellement, SMS (oui j'utilise les sms, pourquoi ?)* Critères principaux : Une interface agréable (j'ai toujours eu la flemme de chercher à remplacer l'interface...), du bon son, et un téléphone correct (merci Captain Obvious)* Import : (doogee est une marque chinoise) * "Bidouille" : Une fois j'ai ouvert les paramètres de mon téléphone ! * Pour combien de temps : ... Le plus longtemps possible, je ne suis pas du genre à acheter le dernier modèle toutes les 3 semaines, après je suis au courant qu'il est de plus en plus dur de trouver un téléphone qui tienne 2/3 ans.* Marques à éviter : Appeule aimedéairre. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, le problème d'Archos c'est qu'ils ont dans leur gamme des bons petits appareils agréables et plutôt performants pour le prix et tout autant de bouses immondes, allant du vraiment galère au complètement inutilisable. Quel modèle viserais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malorambo Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 13 minutes, Ultrix a dit : Bonjour, le problème d'Archos c'est qu'ils ont dans leur gamme des bons petits appareils agréables et plutôt performants pour le prix et tout autant de bouses immondes, allant du vraiment galère au complètement inutilisable. Quel modèle viserais-tu ? Justement, je n'ai pas trop d'idée de la qualité des modèles, ni des gammes. Pour ce que je connais, les Diamond sont trop chers mais des modèles d'entrée/milieu de gamme me conviendront. Que penses-tu du doogee x5 pro ? Il m'a semblé être une bonne affaire au vu du prix, mais est-ce que ce constructeur vaut le coup ? (é pui acheuté en franss c mieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Mon fils le possède, ras, pour le prix fait-tout ce qu'on lui demande. Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 58€ c'est pas cher mais ça va pas durer 2 ans. Si t'as pas besoin de la b20 prend le xiaomi redmi note 3 pro 16gb pour 110€ il va durer plus longtemps et c'est une grosse montée en gamme et en qualitée par rapport au dogee Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.