Titon Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis j'ai moi aussi un GS qui était sous la version ECLAIR.I9000xxjf3. Depuis peux j ai mis la version ECLAIR.I9000xxjm1 et je trouve que le Tél rame. Quelqu'un peut-il me dire si j ai bien fais de changer de version pour la nouvelle? Je précise que je ne suis pas une bête de ce genre de choses et que faire le changement j'ai utilisé la méthode Kies, regedit e changé les deux letrs pays. Merci à tous de bien vouloir m'aider à mettre sur mon GS à jour de la derniére version. Je suis chez Virgin' et le GS est débloqué et il est sous Android 2.1-update1 version kernel 2.6.29 umtsscm@s1-build05#2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui ok ,mais tu n'ai pas au bonne endroit ,ici ca cose root JPK .. esseye https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26969 ou directement la ou tu a vu comment faire surment ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et la méthode en 1 clic ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Dans ton TUTO tu dis - Faire appliquer update.zip - Quand le téléphone reboot enlever la batterie ça veut dire que tu demande le reboot dans le menu du recovery et que tu enlève la batterie pendant qu'il redémarre ? C'est pas plus simple de l'enlever dès que le update.zip a été installé et qu'on se retrouve au menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Et la méthode en 1 clic ça ne marche pas ? j'ai tellement de bazar sur mon pc que j'ai ni vu ni même penser surment que si mais je pense pas que tu pourra appliquer le update.zip a cose de la signature rolala ecoute pas ce que je raconte je crois que j'ai choper alzheimer les nuits blanche ca me réussit pas faudais que je pense a aller me couché un de c'est quatre :) Modifié 27 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) je narive pas a voir ma sdcard depuis la mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour sous JPK, de plus je nai plus la possibilitè de choisir le mode de stokage, kies ou stokage de masse, cèst normal? Modifié 27 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 non c'est pas normal mais pose la question au bonne endroit svp https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ok, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Dans ton TUTO tu dis - Faire appliquer update.zip - Quand le téléphone reboot enlever la batterie ça veut dire que tu demande le reboot dans le menu du recovery et que tu enlève la batterie pendant qu'il redémarre ? C'est pas plus simple de l'enlever dès que le update.zip a été installé et qu'on se retrouve au menu ? Non quand tu applique le update.zip le téléphone reboot automatiquement quand il a fini c'est pas à toi de rebooter. Et au moment du reboot ben suffit d'enlever la batterie comme dit dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) j'en profite pour poster une petite astuce trouvé sur xda qui permet une fois root avec le Recovery 2e avoir le lockscreen froyo http://www.multiupload.com/HMBNFQADEY juste a appliquer le update.zip Modifié 28 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredapied Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 2eme solution pour root/!\ beta /!\ /!\ beta /!\ /!\ beta /!\ inclut: * Root * Superuser 2.3.6.1 * Busybox 1.17.1 * Recovery 2e * /system read-write http://www.multiupload.com/O8ITA6Y2T2 exactement la même méthode avec odin juste remplacer I9000XXJPH_KERNEL.tar par codeworkx_kernel_jpk_0.1.tar a la fin ca permet de garder ses cheveux plus longtemps ... j'en profite pour poster une petite astuce trouvé sur xda aussi qui permet une fois root avec le Recovery 2e avoir le lockscreen froyo http://www.multiupload.com/HMBNFQADEY juste a appliquer le update.zip effectivement les fichiers sont enfin accessibles en ecriture,effacement etc. par contre j'ai perdu le wifi (dans les parametres, ca met "erreur") alors que ca marchait avant. de plus je n'arrive toujours pas à lancer rom manager (j'ai bien vité le update.zip) mais ca arrive sur clockwork recovery 2.5.0.4 et ca reste sur le message : can't mount /dev/block/mmcblk0 (or /dev/block/mmcblk0p1) (device or resource busy) j'y pige keudal avec ce rom manager. et pourquoi je perds le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) oui j'ai vu ca je taf dessus ... reflash I9000XXJPK_Kernel.tar avec mes excuses oui j'y est cru aussi :°( j'ai demander un peut d'aide ... Modifié 27 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredapied Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 pour une fois que je suis pas le seul à avoir des problemes. car j'ai testé la methode sur xda, et j'avias ce probleme de wifi... je pensais que ta version allait marcher. si tu bosses dessus, ca devrait se résoudre ;) faut que je me sorte aussi de ce probleme de rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) ouvre Terminal Emulator su busybox mount -o remount,rw /system pour dépanner ... en faisant un tuto que je m'en suis apercu lol je vais finir mon tuto quand même et merci a toi je sais pas ce qui avais fait ca ;=) quand ont fait 50 truc en même temps ont fait des betises Modifié 27 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) je lache l'affaire, j'espére sérieusement qu'ils vont arreter leur conneries sur la prochaine rom ... Modifié 28 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredapied Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 arrives tu à utiliser rom manager avec le reflash I9000XXJPK_Kernel.tar ?? ou bien quel logiciel pour sauvegarder la rom ? (avec la jl1 ca marchait bien) et avec la jpk ca met une erreur. pffffffffffffff à croire que ce jpk c'est une version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laqualite Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 impeccable. seulement il me propose un re-boot a intempestif !! (pardon .. bonjour! j allais oublier la politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 arrives tu à utiliser rom manager avec le reflash I9000XXJPK_Kernel.tar ??ou bien quel logiciel pour sauvegarder la rom ? (avec la jl1 ca marchait bien) et avec la jpk ca met une erreur. pffffffffffffff à croire que ce jpk c'est une version beta. Je ne sauvegarde jamais mes rom donc pour rom manager faudrai quelqu'un qui s'en servent pour t'aider. Je repart toujours à zéro et grace a la boîte à outil de Helroz (on peut le remercier d'ailleur) je sauvegarde tout mes apk et les réinstalles [color=red][b]sa[/b][/color] va vite. Pour repartir sur un firmware propre à chaque fois. impeccable. seulement il me propose un re-boot a intempestif !!(pardon .. bonjour! j allais oublier la politesse Bonjour, Ben pour ma part comme j'ai dit auparavant jamais eu de problème. Mais il y a maintenant le tuto de Quitos plus simple et qui revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour moi le tel reste bloqué après le 2e flashage.. impossible de le démarrer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) pour moi le tel reste bloqué après le 2e flashage.. impossible de le démarrer :s C'est vraiment bizarre.. A tu essayé la méthode de Quitos peut être sa marchera pour toi. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27445 Modifié 5 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 un grand merci a toi shadow350z sa ma bien aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'est le but de rien Djisty ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJK92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 au moment d’appliquer la update j’ai ce message :emo_im_undecided: E: Can’t open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Concours d'archéologie aujourd'hui ? ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ah nan mais y'a une hype andro-nécro en c'moment,je l'ai pas vu arriver celle là. Flash de JP2,JPM,JM...bon ça c'est un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.