Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour mon galaxy s est bloqué en mode recovery j'ai essayé plusieurs fois de le rebooter mais rien a faire il revient toujours sur ce mode :( Que dois-je faire S'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, il reste bloqué sur ce mode, suite à quelle manip de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Essayes de flasher un nouveau firmware, sinon je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai essayé la methode de root de Scoony sur le site galaxys-team mais mon galaxy s reste bloqué a une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je peut flasher en mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ben alors comme le dit Vaio, passes en mode Download et reflash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai enfin réussi a le passer en mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Dans odin j'ai mit Start mais rien ne se passe et mon telephone reste sur le mode download et affiche "Downloading..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Euh, simple question, tu sais comment flasher avec Odin? Quel firmware tu veux mettre? Essaye de préciser un peu plus tes soucis, nous ne sommes pas devin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui Oui. J'ai recommencer le flashage et je vais voir ce qui se passe. Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 tu es en train de flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.