Otaku91 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonsoir, Je rencontre un problème sur mon téléphone depuis la dernière mise à jour Android sur mon Z5. En effet, après un coup de fil, l'écran qui s'est assombri avec la détection de mon oreille, ne veut plus se rallumer. Du coup, je ne peux pas raccrocher le téléphone. Je tente parfois de relancer l'écran en appuyant plusieurs fois sur le bouton POWER mais c'est pas tip top, ca marche 1 fois sur 5. Mon capteur est propre, j'ai une protection d'écran depuis l'acquisition du téléphone qui n'a jamais posé de problème auparavant. J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec ce capteur de proximité. Est ce que d'autres ont le même problème ? Y'a t'il une solution ? Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demoonrider Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 (edited) Bonjour j'ai le même problème j'ai vu sur certains forum que sa pouvais venir du film sur l'écran j'ai pas encore tester si quelqu'un a d'autres piste. Après de longue recherche plein de personnes qui sont touchés, il ya plusieurs choses à faire mais sa n'a pas l'air de fonctionner pour tous le monde je t'invite à te rendre sur le forum de Sony pour jeter un coup d'oeil Edited September 13, 2016 by Demoonrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdepauw Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 J'ai également le même problème. Quand je veux écouter un message verbal, je fais le 1230. Mon écran devient noir et je peux écouter les messages. Après le massage, on me demande de l'effacer, de le sauvegarder,... Je ne peux pas intervenir puisque mon écran est éteint. Qui peux m'aider à résoudre ce problème d'écran noir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts