Jooj Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) En vu de transformer mon galaxy fraîchement acheté en lecteur mp3, je m'heurte à un petit problème très frustrant : Le lecteur mp3 du galaxy s (pourtant excellent) ne lit pas les playlist au format m3u. Ma question est donc : quels format de playlist est ce qu'il lit ? Je n'ai vraiment pas envie de les créer sur le téléphone, surtout qu'il ne semble pas qu'on puisse ensuite les exporter. J'aimerais trouver où il stocke les fichier de playlist pour le voir, mais impossible de trouver où il les planque... si quelqu'un a trouvé... C'est quand même bien dommage parce que le lecteur de samsung est de loin le meilleur que j'ai pu essayer (doubletwist lit les m3u mais ne lui arrive pas à la cheville niveau qualité sonore), lire des playlist exportés depuis l'ordi, c'est quand même une fonction de base :( . Modifié 25 septembre 2010 par Jooj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Kies ne permet pas de faire des playlist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Aucune idée, j'ai pas voulu installer ce truc vu les mauvais retours. Et puis je crée mes playlist via un script python (que j'ai réussi à faire tourner sur le galaxy s d'ailleurs, amazing) qui analyse un fichier texte avec des tags persos (pas seulement limités aux classique bien restrictifs) et qui peux les combiner de manière intelligente. Donc bon, j'aimerais vraiment connaître la structure du fichier que lit le lecteur du galaxy s (ou peut être est ce une question d'emplacement ?), je pourrais facilement adapter tout ça avec l'info. Modifié 25 septembre 2010 par Jooj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Pour creer des playlist en m3u super facilement j'utilise Playlist creator qu'est gratuit et bien fichu pour ce que je veux en faire. Par arreilleur je suis aussi interresé que toi par le question des playlist du lecteur audio "de base". Il semblerai qu'il soit compatible avec les playlist windows media player mais.... je sais pas trop comment ca se passe (si c'est par le biais d'une synchronisation (chose que je n'aime pas) ou par un fichier (et donc convertir les M3U en format windows media player (.wpl me semble t'il) tien vien de trouver un convertisseur http://proletsoft.freeservers.com/mmb/m3utoasx.html Modifié 25 septembre 2010 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.