eric75005 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour J'ai actuellement un Samsung Galaxy S4 (i9505) en 16 g°, à batterie amovible (bien sur) qui sature un peu en nombre d'applications, même décharger sur SD. J'aimerai un meilleur appareil photo que 13 M° de pixel Bref Je cherche un Smartphone haut de gamme A BATTERIE AMOVIBLE en 32 giga avec 3 ou 4 giga de RAM, version 2016 ou 2017 donc J'aimerai savoir quel marque et modèles de Smartphone haut de gamme sont à batterie amovible autres que ceux que j'ai trouvé : 1) marque LG......... modèle G5 - H850 2) marque LG......... modèle G4 - H8157 3) marque Samsung modèle S5 - 32 giga Autrement, juste pour info, pour voir,a) Sur un iphone6 je crois à priori que ca coute 150 euro de main d'œuvre pour changer la batterie ...??? est ce vrai ? quel est le prix de remplacement de batterie sur le Samsung Galaxy S7 ou Samsung Note 7 ? c) existe il une astuce pour changer quand même la batterie sur un Galaxy S7 facilement et rapidement sans débourser un sous ? Merci beaucoup de vos réponses Bonne journée Cordialement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Hors sujet, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts