Aller au contenu

Bouygue telecom Evasio vs srf Illimitic Connect

bugland

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai besoin de quelques conseils, 2 forfait m'interesse le Evasio de BT et le Illimitic connect de chez SFR.

J'ai des réduction de forfait chez SFR ce qui fait que pour le même prix j'ai l'équivalent du Evasio de chez BT.

Je vous demande alors qu'est ce qui serait plus intéressant pour moi, vu que du coups les 2 forfaits de ces opérateurs sont au même prix pour moi, partir sur Bougues Telecom ou SFR ????

Merci de bien vouloir m'aiguiller dans l ce choix de l'opérateur.

Evasio :

"+" par rapport a SFR

MMS illimités

Telechargement android : OK

Pas de wapsfr, sl2sfr, websfr... 1.5 an que j'ai l'evasio, jamais un hors forfait, tu ne peux pas te trompé

Pas de vente forcée d'une option à 11€ pour laquelle tu devra payer 100€ pour la résilier meme si SFR te fait l'option gratuite

"-" par rapport a SFR

Telephone portable souvent moins subventionnés

De plus et contrairement a une réputation usurpée, le reseau 3Gde SFR n'est pas plus développé que chez Bouygues, il n'est seulement pas forcement deployé aux meme endroits...

Modifié par bebe1310

Evasio :

"+" par rapport a SFR

MMS illimités

Telechargement android : OK

Pas de wapsfr, sl2sfr, websfr... 1.5 an que j'ai l'evasio, jamais un hors forfait, tu ne peux pas te trompé

Pas de vente forcée d'une option à 11€ pour laquelle tu devra payer 100€ pour la résilier meme si SFR te fait l'option gratuite

"-" par rapport a SFR

Telephone portable souvent moins subventionnés

De plus et contrairement a une réputation usurpée, le reseau 3Gde SFR n'est pas plus développé que chez Bouygues, il n'est seulement pas forcement deployé aux meme endroits...

Ouais j'ai vu ca, y'a quand même 100€ d'écart en faveur de BT si je prends le HTC Desire ca fait un belle écart.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...