bugland Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous J'ai besoin de quelques conseils, 2 forfait m'interesse le Evasio de BT et le Illimitic connect de chez SFR. J'ai des réduction de forfait chez SFR ce qui fait que pour le même prix j'ai l'équivalent du Evasio de chez BT. Je vous demande alors qu'est ce qui serait plus intéressant pour moi, vu que du coups les 2 forfaits de ces opérateurs sont au même prix pour moi, partir sur Bougues Telecom ou SFR ???? Merci de bien vouloir m'aiguiller dans l ce choix de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Evasio : "+" par rapport a SFR MMS illimités Telechargement android : OK Pas de wapsfr, sl2sfr, websfr... 1.5 an que j'ai l'evasio, jamais un hors forfait, tu ne peux pas te trompé Pas de vente forcée d'une option à 11€ pour laquelle tu devra payer 100€ pour la résilier meme si SFR te fait l'option gratuite "-" par rapport a SFR Telephone portable souvent moins subventionnés De plus et contrairement a une réputation usurpée, le reseau 3Gde SFR n'est pas plus développé que chez Bouygues, il n'est seulement pas forcement deployé aux meme endroits... Modifié 26 septembre 2010 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je confirme, aucun problème avec bouygues. Depuis que je suis chez eux, le seul hors forfait que j'ai eu c'est à cause d'un sms envoyer vers l'étranger. Et même après avoir dépasser les 500 mo je n'ai remarquer aucun bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Evasio :"+" par rapport a SFR MMS illimités Telechargement android : OK Pas de wapsfr, sl2sfr, websfr... 1.5 an que j'ai l'evasio, jamais un hors forfait, tu ne peux pas te trompé Pas de vente forcée d'une option à 11€ pour laquelle tu devra payer 100€ pour la résilier meme si SFR te fait l'option gratuite "-" par rapport a SFR Telephone portable souvent moins subventionnés De plus et contrairement a une réputation usurpée, le reseau 3Gde SFR n'est pas plus développé que chez Bouygues, il n'est seulement pas forcement deployé aux meme endroits... Ouais j'ai vu ca, y'a quand même 100€ d'écart en faveur de BT si je prends le HTC Desire ca fait un belle écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Par contre quel sont les différences entre le connect et le webphones de chez SFR car il y a une très grosse différence de prix, mise à part la data doublé de 1Go et les MMS illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 la vitesse de la connexion internet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sur le papier oui, dans les faits, je demande à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.