Ankoay Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, j'ai un souci avec mon HTC One m7wls. En effet, Après avoir changer de rom ,mon appareil photo arrière ne marche plus, l'avant marche et le flash aussi marche bien, j'ai beau essayer avec différentes rom mais aucun n'arrive a coriger le problème, j'ai aussi essayer d'installer ICS ou autre app d'appareil photo mais rien ne marche.Quelqu'un peut-il m'aider ? Sent from my HTCONE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankoay Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 A l'aide. Sent from my HTCONE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eressea Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut est-ce que tu peux me donner toutes les informations de ton bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.