Toto77100 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonsoir à tous, Comme vous le savez j'ai été victime d'un bug sur mon précédent nexus 6P avec des pertes de batterie allant de 2 à 5% en quelque seconde... J'ai tout de suite suspecte un problème matériel. J'ai donc décidé d'acheter un nouveau 6P....et de renvoyer le "défectueux" Malheureusement je me rend compte que j'ai le même soucis... Je suis sous Android 7.0 (je suis passé par là beta programme) Il me tardait de passer sous Nougat. Cependant il y a des dire que la version proposée en beta est la version officielle de Nougat, mais qu'il y aurai des problèmes d'autonomie depuis Nougat sur les 6P. Cela expliquerait mes problèmes d'autonomie... Je suis sur le Patch de Septembre 2016 et l'on numéro de build est NRD90T....*bref je sais pas ce que sais* J'ai entendu une rumeur comme quoi Google aurait publié un patch pour corriger ce problème de batterie....mais je doit vous avouer que je suis un peut perdu... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Y'a une news datant du 9 septembre qui en parle sur FrAndroid, à priori c'est un problème connu. Je serai toi j'irai directement chopper la nouvelle image ainsi que la procédure pour flasher ton téléphone : https://developers.google.com/android/nexus/images Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Y'a une news datant du 9 septembre qui en parle sur FrAndroid, à priori c'est un problème connu. Je serai toi j'irai directement chopper la nouvelle image ainsi que la procédure pour flasher ton téléphone : https://developers.google.com/android/nexus/images Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Sauf que je n'y connais rien....j'ai un peut honte, surtout avec un Nexus Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, je viens de recevoir la maj OTA (21/09) et depuis j'ai le même problème de batterie (cité ci-dessus) elle fond comme neige au soleil !!!! HELP !!!! Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci pour les retours. Philippe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, je viens de recevoir la maj OTA (21/09) et depuis j'ai le même problème de batterie (cité ci-dessus) elle fond comme neige au soleil !!!! HELP !!!! Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci pour les retours. Philippe ? J'ai eu droit à la mise à jour hier aussi et j'ai bien l'impression que ça consomme effectivement plus... mais rien de dramatique dans mon cas vu que j'ai facile a le charger dans la journée. A suivre si une mise à jour corrective sera publiée. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 J'espère bien....je ne fait plus que 4h de sot... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 GoOgLe HELP !!!! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Phil38 tu as quoi comme bug? Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Gros problème d'accroche pour le Wi-Fi et perte de réseau fréquent (mais je suis à l'étranger donc à vérifier) et surtout la batterie qui baisse à vue d'œil. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Mon Nexus 6P est en version: version Android 7.0 niveau du correctif de sécurité 5 aout 2016 version de bande de base angler-03.72 version du noyau 3.10.73-g2c58c9f numéro de build NRD90M Avez-vous eu des mises à jour OTA plus récentes? Si oui laquelle exactement? Le seul problème que j'ai est le suivant: Mon NEXUS 6P se fixe (se bloque) 3 ou 4 fois par semaine pendant quelques minutes (il ne réagit plus au tactile et au bouton power). En règle générale, après quelques minutes d'attente, il se débloque tout seul et je peux à nouveau l'utiliser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 17:16, neoflash a dit : Bonjour, Mon Nexus 6P est en version: version Android 7.0 niveau du correctif de sécurité 5 aout 2016 version de bande de base angler-03.72 version du noyau 3.10.73-g2c58c9f numéro de build NRD90M Avez-vous eu des mises à jour OTA plus récentes? Si oui laquelle exactement? Le seul problème que j'ai est le suivant: Mon NEXUS 6P se fixe (se bloque) 3 ou 4 fois par semaine pendant quelques minutes (il ne réagit plus au tactile et au bouton power). En règle générale, après quelques minutes d'attente, il se débloque tout seul et je peux à nouveau l'utiliser. Merci Tu as un soucis car il y a une mise à jour chaque mois sur les nexus regarde ce lien : Factory image Nexus Tu as deja fais une remise à zero pour voir si ton soucis est toujours présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Merci jejehtc. Quand tu dis remise à zéro, tu veux dire de rétablir la configuration d'usine comme avant une vente d'occasion?Tout le monde a reçu des mises à jour OTA par wifi après celle datée du 5 août 2016 pour la sécurité?MerciSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Oui je parle bien rétablir config comme sortie d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Hello, j'aimerais acheter un Nexus 6P mais au vue des problèmes sous Android 7 cela refroidit... Avez-vous trouver une solution pour la batterie ? Modifié 21 novembre 2016 par jmr270677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, jmr270677 a dit : Hello, j'aimerais acheter un Nexus 6P mais au vue des problèmes sous Android 7 cela refroidit... Avez-vous trouver une solution pour la batterie ? Bonjour, Je n'ai pas de soucis sur mon Nexus 6P de plus si cela t’intéresse je vends le miens sur le forum dans la rubrique vente et achat, je souhaite passé sur un format 5.2. Voici le lien de mon annonce vente Nexus 6P Modifié 21 novembre 2016 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Les bugs d'autonomie sont très aléatoires, j'ai vu dès gens a qui la MaJ leurs a été favorable, mais pas dans mon cas^^ C'est le hasard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je confirme car je n'ai jamais eu ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bon je retente une upgrade ne OTA, je viens d'apprendre que la deuxième version en Beta d'android 7.1.1 vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 tu me tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ça marche, pour l'instant il carbure a tout installer, le grille pain est en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bon, le bug est là, et l'autonomie n'est plus....1h15 de sot à 70℅ la ou j'étais à 1h40 au même pourcentage.... Je suis sous la toute dernière version d'Android.Sent from my Nexus 6P using Forum mobile appBon, le bug est là, et l'autonomie n'est plus....1h15 de sot à 70℅ la ou j'étais à 1h40 au même pourcentage.... Je suis sous la toute dernière version d'Android.Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Regarde si ce n'est pas une application qui consomme la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Regarde si ce n'est pas une application qui consomme la batterie.Tout est normal...Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je ne vois rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.