Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez j'ai été victime d'un bug sur mon précédent nexus 6P avec des pertes de batterie allant de 2 à 5% en quelque seconde...

J'ai tout de suite suspecte un problème matériel.

J'ai donc décidé d'acheter un nouveau 6P....et de renvoyer le "défectueux"

Malheureusement je me rend compte que j'ai le même soucis...

Je suis sous Android 7.0 (je suis passé par là beta programme) Il me tardait de passer sous Nougat.

Cependant il y a des dire que la version proposée en beta est la version officielle de Nougat, mais qu'il y aurai des problèmes d'autonomie depuis Nougat sur les 6P.

Cela expliquerait mes problèmes d'autonomie...

Je suis sur le Patch de Septembre 2016 et l'on numéro de build est NRD90T....*bref je sais pas ce que sais*

J'ai entendu une rumeur comme quoi Google aurait publié un patch pour corriger ce problème de batterie....mais je doit vous avouer que je suis un peut perdu...

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je viens de recevoir la maj OTA (21/09) et depuis j'ai le même problème de batterie (cité ci-dessus) elle fond comme neige au soleil !!!! HELP !!!! Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci pour les retours. 

Philippe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir la maj OTA (21/09) et depuis j'ai le même problème de batterie (cité ci-dessus) elle fond comme neige au soleil !!!! HELP !!!! Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci pour les retours. 

Philippe ?

J'ai eu droit à la mise à jour hier aussi et j'ai bien l'impression que ça consomme effectivement plus... mais rien de dramatique dans mon cas vu que j'ai facile a le charger dans la journée.

A suivre si une mise à jour corrective sera publiée.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème d'accroche pour le Wi-Fi et perte de réseau fréquent (mais je suis à l'étranger donc à vérifier) et surtout la batterie qui baisse à vue d'œil.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Mon Nexus 6P est en version:

version Android 7.0

niveau du correctif de sécurité 5 aout 2016

version de bande de base angler-03.72

version du noyau 3.10.73-g2c58c9f

numéro de build NRD90M

 

 

Avez-vous eu des mises à jour OTA plus récentes? Si oui laquelle exactement?

 

Le seul problème que j'ai est le suivant:

Mon NEXUS 6P se fixe (se bloque) 3 ou 4 fois par semaine pendant quelques minutes (il ne réagit plus au tactile et au bouton power). En règle générale, après quelques minutes d'attente, il se débloque tout seul et je peux à nouveau l'utiliser.
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 17:16, neoflash a dit :

Bonjour,

 

Mon Nexus 6P est en version:

version Android 7.0

niveau du correctif de sécurité 5 aout 2016

version de bande de base angler-03.72

version du noyau 3.10.73-g2c58c9f

numéro de build NRD90M

 

 

Avez-vous eu des mises à jour OTA plus récentes? Si oui laquelle exactement?

 

Le seul problème que j'ai est le suivant:

Mon NEXUS 6P se fixe (se bloque) 3 ou 4 fois par semaine pendant quelques minutes (il ne réagit plus au tactile et au bouton power). En règle générale, après quelques minutes d'attente, il se débloque tout seul et je peux à nouveau l'utiliser.
 
Merci

Tu as un soucis car il y a une mise à jour chaque mois sur les nexus regarde ce lien : Factory image Nexus

 

Tu as deja fais une remise à zero pour voir si ton soucis est toujours présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jejehtc. Quand tu dis remise à zéro, tu veux dire de rétablir la configuration d'usine comme avant une vente d'occasion?
Tout le monde a reçu des mises à jour OTA par wifi après celle datée du 5 août 2016 pour la sécurité?
Merci

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerais acheter un Nexus 6P mais au vue des problèmes sous Android 7 cela refroidit... Avez-vous trouver une solution pour la batterie ?

Modifié par jmr270677
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jmr270677 a dit :

Hello, j'aimerais acheter un Nexus 6P mais au vue des problèmes sous Android 7 cela refroidit... Avez-vous trouver une solution pour la batterie ?

Bonjour,

 

Je n'ai pas de soucis sur mon Nexus 6P de plus si cela t’intéresse je vends le miens sur le forum dans la rubrique vente et achat, je souhaite passé sur un format 5.2.

Voici le lien de mon annonce vente Nexus 6P

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le bug est là, et l'autonomie n'est plus....1h15 de sot à 70℅ la ou j'étais à 1h40 au même pourcentage.... Je suis sous la toute dernière version d'Android.


Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Bon, le bug est là, et l'autonomie n'est plus....1h15 de sot à 70℅ la ou j'étais à 1h40 au même pourcentage.... Je suis sous la toute dernière version d'Android.


Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...