Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Et pourtant si...je suis à 90 ℅ avec seulement 17min de sot...au lieux de 35-40min.Il y a vraiment un problèmeSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Et pourtant si...je suis à 90 ℅ avec seulement 17min de sot...au lieux de 35-40min.Il y a vraiment un problèmeSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je pense que je vais fortement m’intéresser a la manip dont tu m'a parlé...ça ne peut plus durer. Que me conseille tu? Revenir sur android 6.0.0 dans un premier temps, afin de flasher manuellement une image pour revenir sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonsoir, On va passé directement en version 7.0 de octobre avec une factory image et puis il va te proposé de faire la mise à jour de novembre et tu verras bien. Je te prépare cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je peux flasher via nexus root tolkit dans un premier temps celle d'octobre? Ou par ta méthode?Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Récupère la version octobre https://dl.google.com/dl/android/aosp/angler-nbd90x-factory-4e17ed23.zip Je n'ai pas trop confiance au tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Ok je télécharge, j'en ai pour 2h. Je viens de rentrer chez moi (enfin^^) donc y'a pas mal de Maj a faire sur PC^^ PS; quelle est la différence entre ça: https://developers.google.com/android/ota et ça: https://developers.google.com/android/images Au tool? Modifié 25 novembre 2016 par Toto77100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 1- active le oem deverouiilage dans les option developpeur + usb debugging 2- déverrouille le bootloader 3- Décompresse cette version sur ton bureau (factory image octobre) 4- Décompresse mon adb dans le dossier http://ovh.to/81u91GB 5- mettre le nexus en mode bootloader et le connectée au PC 6- dans le dossier de la factory clic sur flash-all.bat et laisse faire l'installation il va redémarrer seul a la fin de la procédure 7- une fois le redémarrage refaire un simple paramétrage du nexus 8- installe le programme minimal_adb_fastboot_v1.4.1_setup.exe 8- active le oem déverrouillage dans les option developpeur + usb debugging 9- mettre le nexus en mode bootloader et le connectée au PC 10- ouvrir le minimal et tape fastboot devices tu dois avoir un numero cela est juste pour savoir si le nexus est bien reconnu 11-tape fastboot format userdata a la fin de cette procedure laisse le branche au PC 12- fin de la procedure relock le bootloader avec la commande fastboot flashing lock et selectionne yes 13- tape fastboot reboot Puis une fois le redémarrage et paramétrage essais de voir si il te propose la mise à jour de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 les fichiers OTA de mise à jour d'une version octobre vers novembre je te conseille la factory image il contient l'ensemble des fichiers nécessaire à un bon retour stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Ok, donc c'est ce que tu me proposes à télécharger?Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, jejehtc a dit : 1- active le oem deverouiilage dans les option developpeur + usb debugging 2- déverrouille le bootloader 3- Décompresse cette version sur ton bureau (factory image octobre) 4- Décompresse mon adb dans le dossier http://ovh.to/81u91GB 5- mettre le nexus en mode bootloader et le connectée au PC 6- dans le dossier de la factory clic sur flash-all.bat et laisse faire l'installation il va redémarrer seul a la fin de la procédure 7- une fois le redémarrage refaire un simple paramétrage du nexus 8- installe le programme minimal_adb_fastboot_v1.4.1_setup.exe 8- active le oem déverrouillage dans les option developpeur + usb debugging 9- mettre le nexus en mode bootloader et le connectée au PC 10- ouvrir le minimal et tape fastboot devices tu dois avoir un numero cela est juste pour savoir si le nexus est bien reconnu 11-tape fastboot format userdata a la fin de cette procedure laisse le branche au PC 12- fin de la procedure relock le bootloader avec la commande fastboot flashing lock et selectionne yes 13- tape fastboot reboot Puis une fois le redémarrage et paramétrage essais de voir si il te propose la mise à jour de novembre. Merci pour toute la procédure Par contre je suis loin d'être frais (entre les DS et les transports) et ma co n'a pas l'air d'être de la partie...(10h de download...) Je pense faire çà demain l'esprit frais^^ Merci encore pour tout ce que tu fais, je te tiens au jus. PS; j'ai donwload adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Prend le temps et si tu as une question n'hésite pas. Modifié 26 novembre 2016 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 D'accord. Juste une question, le fichier que je télécharge, c'est une OTA ou une factory image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 factory image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il ne serai pas mieux de prendre une OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 je ne suis jamais passé par le fichier OTA je te conseille la factory image je maitrise mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 J'ai téléchargé adb que j'ai décompressé, ça me donne un ficher avec: -adb -AdbWinApi.dll -AdbWinUsbApi.dll -fastboot (Je l'ai décompressé dans "mes Téléchargements", ) Je dois décompresser le dossier de MaJ dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) les 4 fichiers tu dois les mettres dans le dossier décompressé de la factory image octobre que tu as mis sur ton bureau Modifié 26 novembre 2016 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 D'accordSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 tu as fais l’essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Pas encore non. Soirée en familleSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Petite MaJ de la situation. Je suis donc revenu dans mon logement avec une connection juste horrible... Je suis toujours sous android 7.0, avec le bug ET l'autonomie. A croire que cette batterie est capricieuse^^ 4H14 de SOT a 20% et je sais que avec 20% je tien[color=red][b]t[/b][/color] 1h-55min Donc plutôt pas mal. J'ai cru entendre que android 7.1.1 sort le 6 Décembre, je pense que je vais attendre pour voir ce que ça donne. Sinon, je ferai les manips durant les vacances de Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut oui effectivement j'ai vu aussi cela pour la version 7.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 J’espère vraiment que cette MaJ est la clé au problème. Mon Expérience Nexus est franchement gâché, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.