fredcop1 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour J'ai un problème avec le sav de samsung Mon note 4 ma lâché il y a maintenant 15 jours problème de charge + reboot en permanence impossible t'utiliser sans être branché au chargeur Appareil toujours sous garanti donc envoi chez samsung pour réparation via psm . Mais maintenant impossible de récupérer le tel alors qu'il est reparé, on m'oblige a acheter un nouveau câble de chargeur a 30€ ou de payer 10€ pour refus de devis, le câble de mon chargeur serai défaillent ??? Etant un fidèle de samsung depuis le premier galaxy sous android le i7500 en passant par le S2 , le note x2 , le note2 x2 , une tab3, une tabS je ne suis pas sans câble officiel samsung tous en parfait état de fonctionnement, de plus j'ai un note7 (gris) en précommande qui ne me sera envoyé que fin octobre ( appel du service client samsung lundi). mon psm n'étant pas d'accord avec la politique de samsung et leur vente forcé il mon demandé d'attendre, mais personnellement étant extrêmement déçu de leur communication ci je n'ai pas très vite de bonne nouvelle j'annule ma commande pour partir chez la concurrence. Modifié 14 septembre 2016 par fredcop1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.