sand Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, Mon Xperia Z1 Compact s'est mis à vibrer tout d'un coup, sans qu'il ne soit tombé ou ai reçu un choc. Même éteint : il vibre. J'ai enlevé la carte sim, la carte sd : ça vibre. Ai fait des manip comme bouton alimentation et son haut, puis avec son bas : ça vibre. Il vibrait, mais on avait encore accès à ses fonctions, alors après une sauvegarde totale avec sony companion, j'ai refiguré Usine (Orange) : pendant tout ce temps, ca vibrait, et le logo orange était affiché en permanence sur l'écran. J'ai fait alors un arrêt avec le trombone près de la carte sim. Et ça s'est éteint. Maintenant, je ne peux même plus l'allumer et il vibre toujours. Un poème ce portable... Merci de m'aider à résoudre ce problème. J'espère que c'est résolvable. Sand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolie64 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour, je sais que c'est un vieux post mais est ce que vous avez trouvé une solution j'ai le meme problème. merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.