Marie30 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous, Je me permets de venir chercher de l'aide ici car je ne trouve pas de solution à mon problème !! J'ai un S7 Edge depuis 3 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour d'il y a environ 15 jours. Depuis pleins de bugs se manifestent : lors du passage du mode vibreur au mode son le volume des notifications ne fonctionne plus, il faut que je le fasse manuellement, je ne peux plus connecter le téléphone dans ma voiture car elle bluetooth ne détecte plus la voiture ou inversement ! Les widgets météo ne fonctionne plus à l'écran... Bref ca ne fonctionne plus aussi bien qu'au début. Du coup je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la dernière mise à jour pour revenir à celle qu'il y avait juste avant. Je n'y connais pas grand chose donc je vous note ce qui est inscrit dans les paramètres : version actuelle : G935FXXU1BPHJ/ G935FOXA1BPHJ/ G935FXXU1BPHJ VERSION ANDROID 6.0.1 ETAT DE SE FOR ANDROID / ENFORCING SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0026 MON AUG 29 16:41:32 2016 NIVEAU CORRECTIF SECU ANDROID : 1 SEPTEMBRE 2016 J'espère que c'est compréhensible !! Merci par avance à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie30 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Personne pour m'aider ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeamBeam Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Salut, Je te conseille de d'abord faire un factory reset qui réinstallera ta rom. => Eteindre le téléphone, appuyer sur volume haut + touche home + bouton power et rester appuyer jusqu'à ce que l'écran devienne bleu. Le menu recovery s'affiche, naviguer avec les touches de volume jusqu'à "wipe data/factory reset" et "yes" ensuite. N'oublie de sauvegarder tes données avant. Tiens nous au courant ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie30 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 17:57, BeamBeam a dit : Salut, Je te conseille de d'abord faire un factory reset qui réinstallera ta rom. => Eteindre le téléphone, appuyer sur volume haut + touche home + bouton power et rester appuyer jusqu'à ce que l'écran devienne bleu. Le menu recovery s'affiche, naviguer avec les touches de volume jusqu'à "wipe data/factory reset" et "yes" ensuite. N'oublie de sauvegarder tes données avant. Tiens nous au courant ! A+ Bonjour, Merci pour ta réponse. Etant donné que je n'y connais pas grand chose et que j'ai peur de faire des bêtises, peux tu me dire ce que cette manip risque de me faire perdre ? Il faut que je sauvegarde quoi au juste avant de la faire ? photos, vidéos, contacts, mémo ...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Salut, un factory reset supprimera la totalité des données du téléphone (photos, vidéos, contacts, mémo, etc...) exceptés les données présente sur la carte SD Externe. Donc, il te faudra sauvegarder toutes les données que tu souhaite conserver. Modifié 11 octobre 2016 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.