Marie30 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous, Je me permets de venir chercher de l'aide ici car je ne trouve pas de solution à mon problème !! J'ai un S7 Edge depuis 3 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour d'il y a environ 15 jours. Depuis pleins de bugs se manifestent : lors du passage du mode vibreur au mode son le volume des notifications ne fonctionne plus, il faut que je le fasse manuellement, je ne peux plus connecter le téléphone dans ma voiture car elle bluetooth ne détecte plus la voiture ou inversement ! Les widgets météo ne fonctionne plus à l'écran... Bref ca ne fonctionne plus aussi bien qu'au début. Du coup je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la dernière mise à jour pour revenir à celle qu'il y avait juste avant. Je n'y connais pas grand chose donc je vous note ce qui est inscrit dans les paramètres : version actuelle : G935FXXU1BPHJ/ G935FOXA1BPHJ/ G935FXXU1BPHJ VERSION ANDROID 6.0.1 ETAT DE SE FOR ANDROID / ENFORCING SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0026 MON AUG 29 16:41:32 2016 NIVEAU CORRECTIF SECU ANDROID : 1 SEPTEMBRE 2016 J'espère que c'est compréhensible !! Merci par avance à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie30 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Personne pour m'aider ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...