Aller au contenu

supprimer mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir chercher de l'aide ici car je ne trouve pas de solution à mon problème !!

 

J'ai un S7 Edge depuis 3 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour d'il y a environ 15 jours. Depuis pleins de bugs se manifestent : lors du passage du mode vibreur au mode son le volume des notifications ne fonctionne plus, il faut que je le fasse manuellement, je ne peux plus connecter le téléphone dans ma voiture car elle bluetooth ne détecte plus la voiture ou inversement !

Les widgets météo ne fonctionne plus à l'écran...

 

Bref ca ne fonctionne plus aussi bien qu'au début.

 

Du coup je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la dernière mise à jour pour revenir à celle qu'il y avait juste avant.

 

Je n'y connais pas grand chose donc je vous note ce qui est inscrit dans les paramètres : version actuelle : G935FXXU1BPHJ/

                                                                                                                                                                          G935FOXA1BPHJ/

                                                                                                                                                                          G935FXXU1BPHJ

 

VERSION ANDROID 6.0.1

ETAT DE SE FOR ANDROID / ENFORCING SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0026

MON AUG 29 16:41:32 2016

 

NIVEAU CORRECTIF SECU ANDROID : 1 SEPTEMBRE 2016

 

J'espère que c'est compréhensible !!

 

Merci par avance à tous pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je te conseille de d'abord faire un factory reset qui réinstallera ta rom. => Eteindre le téléphone, appuyer sur volume haut + touche home + bouton power et rester appuyer jusqu'à ce que l'écran devienne bleu. Le menu recovery s'affiche, naviguer avec les touches de volume jusqu'à "wipe data/factory reset" et "yes" ensuite. 

N'oublie de sauvegarder tes données avant.

 

Tiens nous au courant !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 17:57, BeamBeam a dit :

Salut,

 

Je te conseille de d'abord faire un factory reset qui réinstallera ta rom. => Eteindre le téléphone, appuyer sur volume haut + touche home + bouton power et rester appuyer jusqu'à ce que l'écran devienne bleu. Le menu recovery s'affiche, naviguer avec les touches de volume jusqu'à "wipe data/factory reset" et "yes" ensuite. 

N'oublie de sauvegarder tes données avant.

 

Tiens nous au courant !

 

A+

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Etant donné que je n'y connais pas grand chose et que j'ai peur de faire des bêtises, peux tu me dire ce que cette manip risque de me faire perdre ?

 

Il faut que je sauvegarde quoi au juste avant de la faire ? photos, vidéos, contacts, mémo ...?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un factory reset supprimera la totalité des données du téléphone (photos, vidéos, contacts, mémo, etc...) exceptés les données présente sur la carte SD Externe.

Donc, il te faudra sauvegarder toutes les données que tu souhaite conserver.

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...