Aller au contenu

supprimer mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir chercher de l'aide ici car je ne trouve pas de solution à mon problème !!

 

J'ai un S7 Edge depuis 3 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour d'il y a environ 15 jours. Depuis pleins de bugs se manifestent : lors du passage du mode vibreur au mode son le volume des notifications ne fonctionne plus, il faut que je le fasse manuellement, je ne peux plus connecter le téléphone dans ma voiture car elle bluetooth ne détecte plus la voiture ou inversement !

Les widgets météo ne fonctionne plus à l'écran...

 

Bref ca ne fonctionne plus aussi bien qu'au début.

 

Du coup je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la dernière mise à jour pour revenir à celle qu'il y avait juste avant.

 

Je n'y connais pas grand chose donc je vous note ce qui est inscrit dans les paramètres : version actuelle : G935FXXU1BPHJ/

                                                                                                                                                                          G935FOXA1BPHJ/

                                                                                                                                                                          G935FXXU1BPHJ

 

VERSION ANDROID 6.0.1

ETAT DE SE FOR ANDROID / ENFORCING SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0026

MON AUG 29 16:41:32 2016

 

NIVEAU CORRECTIF SECU ANDROID : 1 SEPTEMBRE 2016

 

J'espère que c'est compréhensible !!

 

Merci par avance à tous pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,