JooDrcrt Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Hello, J'ai une question un peu bête mais je veux savoir x) Par exemple si sur cyanogenmod on a plusieurs mise a jours genre une du 15 septembre une du 16 et une du 17 septembre si j'installe celle du 17 septembre es ce que j'aurais les ajout de celle du 15 et du 16 sans devoir les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Normalement un système de mise à jour compare les différence et change les différences, donc il ne devrait pas y avoir de problème quelle que soit la chose que tu mets à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 En fait c'est la ROM complète à chaque fois, qui sera donc une màj si tu flashe par dessus sans effacer les données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 D'accord merci @mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.