kerolorenzo Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour. J'ai un LG Optimus F6 et j'ai essayé la plupart des equalizers sur Play Store mais aucun n'est satisfaisant. Il n'y a que Dub Music Player et jetAudio qui donnent mais j'ai plutôt besoin d'un standalone, d'une app qui ne fait que l'equalization du son produit par d'autres lecteurs audio. Mon problème est que: - après installation et redémarrage, il n'y a que la touche du volume qui donne. Donc pas réverbération, ni de virtualization, ni de basse, ni de réglages des fréquences... - une des rares apps a bien fonctionné uniquement avec des fichiers midi. Je veux savoir si cette incompatibilité est liée à : -OS: v4.1.2 (Jelly Bean) -Chipset: Qualcomm MSM8930 Snapdragon 400 -CPU: Dual-core 1.2 GHz Krait -GPU: Adreno 305. Merci de m'éclairer ! Sent from my LGMS500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.