Aller au contenu

Comment écrire des SMS en position paysage ?


Henael

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acquis un Redmi 3 qui me semble satisfaisant comparé au Logicom que j'avais avant, seulement lorsque j'écris des SMS, quelques soit le clavier que j'utilise (Google, Swiftkey ou TouchPal 2016) sous leur appli Messaging que j'utilise, impossible de basculer en mode paysage, tout reste en mode portrait, les conversations comme la composition des sms, c'est pénible car on ne peut pas utiliser les deux mains du coup (pour ceux qui ont des gros doigts). (j'ai bien entendu regardé dans les paramètres de la messagerie mais pas d'option de proposée sur le basculement de l'écran quand au basculement dans les paramètres généraux il est bien autorisé...)

J'ai aussi un autre soucis, lorsque je veux activer l'écriture vocale on me demande de télécharger Google Voice Search et ça m'ouvre une appli appelée AppStore, mais il ne trouve pas, j'ai recherché Google Voice sous Android mais pas trouvé...

Quelqu'un aurait une solution pour ces deux problèmes ?
Merci d'avance,

PS:
J'ai Android 5.1.1 (sous MUI 7.9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...