Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Ça serait bien de regrouper un petit listing de tous les modules compatibles avec notre bel Honor 8 Pour ma part , j'utilise : -> Statusbar download progress -> Youtube Swipe -> Keyboard Tinter 2 -> Xstana -> Youtube Background playback 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Salut , Le youtube background playback m'intèresse comment fais tu pour installer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 21 heures, blasters a dit : Salut , Le youtube background playback m'intèresse comment fais tu pour installer ? Salut , ton H8 est rooté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Eh bien non , je suppose qu'il n'y a toujours pas moyen de le rooter ou de débloquer le bootloader , en tout cas je suis pas encore allez fouillé sur XDA x") C'est pour ça que je t'ai demandé comment t'as fait pour l'installer , mais puisque tu abordes le sujet du ROOT je comprends mieux comment tu as fait :"p Modifié 22 septembre 2016 par blasters 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 18 heures, blasters a dit : Eh bien non , je suppose qu'il n'y a toujours pas moyen de le rooter ou de débloquer le bootloader , en tout cas je suis pas encore allez fouillé sur XDA x") C'est pour ça que je t'ai demandé comment t'as fait pour l'installer , mais puisque tu abordes le sujet du ROOT je comprends mieux comment tu as fait :"p Haha ^^ , bah si justement il existe deux façon , le premier est official ( gratuit ) mais ça ne fonctionnait pas chez moi , du coup j'ai utilisé la deuxième méthode ( payante ) et ça a fonctionné nickel ^^ , va fouiner un peu sur xda tu verras ^^ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Salut ! Le problème c'est que Xposed fumait ma batterie. Que ça soit avec mon LG G2 ou mon Xiaomi mi4c. Du coup j'hésite sérieusement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir ! Des retours concernant l'impact d'Xposed sur la batterie de nos honor 8 ? Sur mon Nexus 5 il n'y avais pas de différence notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Bon j'ai pas résisté, voilà un petit mois que je tourne avec Xposed en systemless avec Magisk et les modules suivants : - StatusBarSleep (double tap sur la statusbar pour éteindre l'écran) - Youtube AdAway (paaaas biiiiien !) - Youtube Swipe - SecureSettings (paramétrage + poussé pour Tasker) - Intelli3G (pour couper totalement ma 3G et passer sur le réseau EDGE quand je suis en WiFi) Niveau batterie... J'ai "l'impression" que c'est moins bien. J'ai eu 2 journées ou je me suis retrouvé à 13% à 16h ... Mais j'avais joué aussi Modifié 9 janvier 2017 par Kant1frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 il y a une heure, Kant1frandroid a dit : Salut à tous, Bon j'ai pas résisté, voilà un petit mois que je tourne avec Xposed en systemless avec Magisk et les modules suivants : - StatusBarSleep (double tap sur la statusbar pour éteindre l'écran) - Youtube AdAway (paaaas biiiiien !) - Youtube Swipe - SecureSettings (paramétrage + poussé pour Tasker) - Intelli3G (pour couper totalement ma 3G et passer sur le réseau EDGE quand je suis en WiFi) Niveau batterie... J'ai "l'impression" que c'est moins bien. J'ai eu 2 journées ou je me suis retrouvé à 13% à 16h ... Mais j'avais joué aussi Merci pour ce petit retour d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 @Kant1frandroid Merci pour le retour, aurais tu des exemples de SOT (et pour qu'elle utilisation) pour avoir une idée plus précise de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.