OswaldCobblepot Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Dites, Afin de pouvoir assigner une sonnerie à un contact specifique, d'aprés ce que j'ai compris, j'ai bien beau a faire : aller dans "Contacts" > tap sur Contact voulu > puis appuier sur la touche "menu" > et la je suis sensé de voir une option qui me permet de choisir la sonnerie que je veux assigner à ce contact, n'est ce pas? :rolleyes: Eh bien, non! :o Je viens de réaliser que si les contacts ont étés synchronisés et importés dans le telephone avec GoogleSync, cette option n'est pas disponible! :/ Seuls les contacts qui ont etait crées dans le telephone, effectivement, disposent de cette option! :rolleyes: Comment est ce possible ??? :( Est ce de la foutaise?? Comment faire autrement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, sujet déjà abordé plusieurs fois... Effectivement, je suis d'accord avec toi, j'ai été moi même très surpris qu'on ne puisse pas le faire de base avec le GS! Il faut passer par des applis tiers que l'on peut trouver sur le Market. Désolé j'en ai pas en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OswaldCobblepot Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ah ca sera vraiement bien pour avoir quelques noms d'applis pour cela! car le app market, c'est la jungle ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ah y est ça me revient! Ringdroid sur le Market est nikel pour ça! Tu découpe la partie d'un MP3 que tu veux mettre en sonnerie et ensuite tu peux l'assigner à un contact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OswaldCobblepot Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ah y est ça me revient! Ringdroid sur le Market est nikel pour ça! Tu découpe la partie d'un MP3 que tu veux mettre en sonnerie et ensuite tu peux l'assigner à un contact ;) oui, a condition que ce contact a été crée manuellement dans le téléphone, et non pas synché avec GoogleSync :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ben justement non! Avec cette appli tu peux même l'assigner aux contacts google, je sais de quoi je parle, tous mes contacts sont sur ce dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, OswaldCobblepot, si tu cherches toujours a assigner une sonnerie, photo... sans appli', tu peux trouver ton bonheur ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=391780#p391780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.