almarc Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Salut, Lorsque j'écris un sms sans le Swype, je me retrouve souvent avec un.point entre chaque mot. Suis je le seul ? Une astuce ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garigreo Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 salut almarc pour te rassurer je te dit tout de suite non tu n est pas le seul.a te.retrouver.avec un message comme.ca MDR mais pour ce qui est de l astuce bas je n en vois qu une c est d ecrire plus calmement moi j ai meme des fois des c v b entre les mots car je tappe pas forcement bien ou il faudrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Pas de soucis de mon coté. J'utilise le clavier google (présent par défaut) Ce ne serait pas lors d'un double espace que le point se met par hasard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garigreo Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Non je crois que c est dû au clavier Huawei qui a une barre d espace plus petite mais comme j écrit aussi en d autres langue où le clavier google n est pas pratique pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdid Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Aucun soucis avec swiftkey... l'essayer c'est l'adopter ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts