Elaaps Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour Etant un ancien propriétaire d'iPhone, je débute sur Android et son root. Pour résumé ce que j'ai fais, je voulais faire la mise à jour vers B340, et supprimer mon root, car Pokémon Go n'accepte plus les appareils rootés. J'ai d'abord pensé que simplement en supprimant le root avec SuperSU suffirait pour pouvoir faire la mise à jour OTA. Mais à chaque fois que je lançais la màj, je tombais sur twrp. Je cherchai donc à le supprimer aussi. Ne sachant pas du tout comment marche ceci, je suivi des tutoriels, ne sachant pas trop ce que je faisais. Résultat, twrp est supprimé (je crois), mais lorsque je lance une màj OTA (via le téléphone), il redémarre, et un écran noir avec un chargement me disant "Installing update..." avec le logo de EMUI au milieu apparaît, le chargement monte jusqu'à 6% et apparaît ensuite "Software install failed! Get help from ...... " et un simple bouton apparaît, me laissant seulement le choix de redémarrer. J'ai donc eu l'idée de remettre à zéro complètement mon téléphone. Mais ça n'a rien changé. Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Flashe la B330 complète et laisse le téléphone faire l'OTA de la B340. Voir ce sujet: Modifié 17 septembre 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaaps Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, merci pour la réponse. Lorsque je fais ça, le chargement se bloque à 5% pendant très longtemps (une dizaine de minutes), et puis le téléphone redémarre comme si de rien était. Quand tu parle de flasher la B330 tu parles bien de la ROMS Stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...