maammar adem Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonsoir a tous je me presente maammar adem. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir un Galaxy S et j'ai un peut de mal car avant j'était sur windows mobile avec le omnia 2 de chez samsung bref, j'aimerais savoir comment booster le Galaxy S en vitesse et comment fermer les applications dite moi si avec seulement la touche retour les applications ce ferme aussi tot merci de votre aide a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 3ème message du genre aujourd'hui? cool. Bonjour et bienvenue à toi, mais waxlo à tout dit, je pense, je ferme. J'espere que tu ne prendras pas mal cet accueuil un peu rude, mais il n'y a que 4 sujets épinglés dans ce forum, il ne faut pas hésiter à les lire! Bon courage et bon amusement, le topic en question a vraiment demandé beaucoup de temps à son auteur et j'espere qu'il te sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.