Sangilen Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour J'ai rentré les musiques de mon ancien smartphone sur la carte SD que j'ai installé sur mon Honor 7. Mais je ne trouve pas comment rentrer de nouvelles musiques. Quand je connecte mon Honor7 sur le PC il apparait sous le nom PLK-L01 mais quand je clique dessus : dossier vide Comment effectuer ce transfert de musique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il suffit d'aller dans le panneau de notifications une fois que tu as connecté ton tél par usb : il te propose photos ou fichiers, tu click sur l'un ou l'autre et tu pourras explorer ta carte SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangilen Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je suis sur Windows 10 et quand je connecte par USB il me propose HiSuite ou Ouvrir le dossier. HiSuite ne prend pas en charge la musique et Ouvrir le dossier me ramène à Hisuite. Sur je passe à coté d'un truc, mais? La dernière solution serai de sortir la carte SD et charger direct sur le PC. Mais il me semble qu'en connectant par USB je devrais y arriver. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangilen Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Pour accéder au stockage mémoire et carte SD il m'est demandé de dévérouiller mon smartphone. Et ça je ne trouve pas. Quelle est la solution . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut, Il s'agit de mettre le pin, mot de passe ou empreinte pour déverrouiller. Si ça marche pas essaye temporairement d'enlever le verrouillage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangilen Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Le 17/09/2016 à 12:11, kaiserbabane a dit : Il suffit d'aller dans le panneau de notifications une fois que tu as connecté ton tél par usb : il te propose photos ou fichiers, tu click sur l'un ou l'autre et tu pourras explorer ta carte SD ! Le 17/09/2016 à 15:12, Sangilen a dit : Pour accéder au stockage mémoire et carte SD il m'est demandé de dévérouiller mon smartphone. Et ça je ne trouve pas. Quelle est la solution . Merci Oui dévérouiller comme ça je sais faire. Je pensais qu'il s'agissait d'une procédure plus complexe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour @Sangilen Est-ce que le mode débogage USB est activé dans options de développement? ( après 4 ou 5 appuis sur le numéro de build dans " A propos du tél")? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.