Aller au contenu

Appli 20Minutes & Galaxy S

Empereur

Recommended Posts

Salut,

Je pensais poster dans la catégorie applications, mais je pense que mon problème est lié au Galaxy S, enfin on verra selon vos réponses :)

donc voila depuis que j'ai le galaxy S, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer l'application 20minutes sans succès:

l'appli s'installe mais impossible de la lancer, déjà l'icône reste une icône type "android vert" et se nomme: com.backelite....

si je la lance j'ai une erreur du type: "l'application Accueil a été arrêté de manière inattendue" j'ai cette erreur que je lance l'appli du menu, de titanium backup.. biensur j ai testé de la désinstaller, de la réinstaller plusieurs fois mais toujours pareil.

je suis en JM6 mais de souvenir en JM2 j'avais déjà le problème. Et vous ?

mince ! car j'ai eu beau avoir désinstallé réinstallé j'ai toujours le même problème. j'ai même essayé de la télécharger via 3G et wifi pour être sûr mais cela ne change rien. D'ailleurs quand j'essaye de le lancer à partir de Astro file manager, il me sort "erreur lors de l 'analyse des données du package com.backelite.vingtminutes" et impossible de trouver l'appli en apk sur le net.

MAJ: J'ai trouvé l'apk sur ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14558

et ca marche nikel !

MAJ2: une explication possible: cela viendrait des lagfix qui supportent plus ou moins la gestion du répertoire /data/app-private

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...