dridri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, est-il possible de faire un backup de mes données (contacts, sms, emails, etc..) sans utiliser le LG PC Suite ? Car ce dernier refuse de démarrer sur mon PC (Win7 64bits). Merci.. EDIT: Est-il possible d'utiliser par exemple 'adb' ? EDIT2: sinon si vous avez une solution pour faire fonctionner le PC SUite... EDIT3: j'ai installé une machine virtuelle windows XP rien que pour lancer PC suite (><"), donc j'ai enregistré ce qu'il me propose d'enregistrer. Ensuite j'ai voulu faire un backup complet en utilisant la commande 'adb pull / C:/android' mais il me dit "skipping file .." car certains fichiers sont des fichiers systèmes, est-il possible de vraiment tout prendre, meme ces derniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 As tu essayer de faire clique droit sur le raccourci de lg pc suite tu fait propriété et compatibilité et tu choisi Xp ou Vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 As tu essayer de faire clique droit sur le raccourci de lg pc suite tu fait propriété et compatibilité et tu choisi Xp ou Vista .Déjà essayé, sinon je n'aurai pas posté ^^Mais avant de me faire une erreur il me dit "Windows Media Player version 10 ou plus" non trouvé (alors que j'ai le 12..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Même question que toi. Et... même problème que toi (sous XP). J'ai fait quelque recherche et apparemment on est loin d'être les seuls avec leur m**** de LG PC Suite 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 La réponse est dans la section "Android général". Merci d'aller cherche là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.