maxboss1984 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello les androidiens, Après avoir galéré avec 3 téléphones reconditionnés envoyés par Google et défectueux, ils ont enfin daigné me rembourser mon Nexus 5 au prix d'achat. J'ai donc environ 350-400€ de budget pour m'acheter un nouveau téléphone (le top serait de garder quelques sous pour m'acheter les accessoires). Le Nexus 5X est-il le meilleur téléphone dans cette gamme de prix actuellement? J'avoue que je suis un peu largué (je l'ai vu à 320€ sur rueducommerce avec livraison en magasin carrefour). (Pour info, j'étais sous Nexus 4 et 5 avant, ça m'allait très bien) Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Salut, le 5X est bien mais dans cette gamme de prix le meilleur reste plutôt le oneplus 3 disponible à 399 € sur le site du constructeur ^^ Après si tu veux rester sur du nexus soit le 5 X disponible en ce moment pour : 269 € en version 16go chez rueducommerce ou 319 € ppour la version 32 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 10:52, gaby954 a dit : Salut, le 5X est bien mais dans cette gamme de prix le meilleur reste plutôt le oneplus 3 disponible à 399 € sur le site du constructeur ^^ Après si tu veux rester sur du nexus soit le 5 X disponible en ce moment pour : 269 € en version 16go chez rueducommerce ou 319 € ppour la version 32 go J'ai envie de passer au 6p car l'écran me plaît beaucoup !!! J'ai une annonce de vente en attente de validation sur le forum pour mon nexus 5x 32Go si ça t'intéresse, on peut en parler en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.