erika27 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy alpha. En effet je ne peux plus accéder aux mises a jour (aussi bien via le téléphone que via kies). De plus, je sais c'est pas un très bon argument, mais mon application Pokemon Go m'indique que mon téléphone est rooté. Or ce n'est pas du tout le cas. En effet je n'ai jamais rooté mon téléphone. Cependant j'ai utilisé un logiciel de recovery. Sur certains forum il est indiqué que cela peut rooté mon téléphone. Seul problème, j'ai utilisé le logiciel rootcheck et celui ci m'indique que je ne suis pas rooté. Aidez-moi s'il vous plait, j'ai contacté samsung mais aucune réponse de leur part. Merci d'avance, Erika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.