gaga92 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) bonjours,je viens de recevoir mon redmi note 3 qui est sous android 6.1 rom 7.5.0.2 ! le probleme toute application que j'utilisait sur tout mes ancien mobiles se ferme complètement apres 2 ou 3 minute si elle sont pas a l'ecran, comme appli y a Batterie docteur ,macrodroid et flash 2 et surement d'autre que j'ai pas encore installé ! pensez vous que ce soit a cause d'android 6 ou du telephone ? j'avais pas se problème avec android 4.4 et 5.1 !merci Modifié 21 septembre 2016 par gaga92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Salut, c'est juste un ou deux réglages à faire. Le 1er, tu vas dans Paramètres, puis batterie et performances, puis gérer l'utilisation de la batterie et là tu désactives le mode économie d'énergie Le 2eme réglages, pour les applications que tu veux laisser fonctionner en arrière plan, il faut les cadenasser (une fois l'appli lancée tu reviens à l'écran d'accueil, tu cliques sur le bouton gauche en bas de l'écran et tu emmenes les icônes des applications vers le bas, puis tu cliques sur le cadenas ce qui aura comme effet de les verrouiller (un cadenas orange apparaîtra) Voilà ça devrait être OK après ces manips Attention les applis ne pourront être fermés que si tu vas sur les icônes (même manip qu'au dessus) et que tu glisses l'icone vers le haut Modifié 22 septembre 2016 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriusql Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Bonjour. J'ai déjà fait tout ça et pourtant les applis continuent de se fermer. C'est extrêmement embêtant. Les pages chromes se remettent à zéro. Spotify se ferme.... Etc etc... Ya t-il une autre solution ? Nettoyer la ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 En réponse à un post de 2016 concernant un Note 3 ? On parle toujours du même téléphone ? Si oui, effectivement un manque de RAM est plausible pour expliquer ça. Sent from my SM-J610F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.