Toto77100 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir a tous, Voilà je viens de reset mon 6P pour la euuuuh (j'ai plus assez de doigts pour compter) Et a ma grande surprise, quand je vais sur la page du Programme bêta d'Android, mon 6P n'est plus reconnu....et le pire c'est qu'il n’apparaît pas dans google play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Réinstalle une image factory. Ce sera comme avoir un téléphone neuf. Pour le 6P: https://developers.google.com/android/nexus/images#angler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Problème résolu. J'ai supprimé le compte de mon tel et j'ai recommencé la procédure d'ajout et ça a re fonctionné Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.