Aller au contenu

Accès et Modification du dictionnaire


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment accéder au dictionnaire personnel.

J'ai ajouté des mauvais mots qui viennent parasiter gravement la prédiction et l'orthographe lorsque je tape des messages.

C'est particulièrement gênant, surtout quand je Swype.

Quelqu'un aurait-il un tuyau à me filer ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée

Ryfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Par contre... comment on fait pour accéder à "Paramètre XT9 avancé" puis "Mes mots XT9" ?

Rien à faire, je ne trouve pas cette option sur mon Galaxy S :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les "Paramètres" du téléphone puis choisis "Paramètres de langue" ensuite tu vas sur "Clavier Samsung" et la tu auras "Paramètre XT9 avancé" puis "Mes mots XT9"

Merci beaucoup, ça marche très bien. J'essayais d'y accéder depuis la fenêtre de saisie.

Par contre, je ne vois le dictionnaire que pour le Clavier Samsung et pas pour le clavier Swype (J'adore!)

Or, apparemment, ils ne partagent pas le même dictionnaire car dans la liste du T9 clavier Samsung, je ne vois pas certains mots proposés lors de la saisie Swype.

Je continue les investigations.

Merci beaucoup pour ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surligne le mot gênant, puis appuies sur la touche de Swype :)

Edit : Ta question m'a vraiment intéressé, puisque je me demandais comment virer des mots inclus par défaut ou éditer en masse.

Pour l'édition en masse, il semblerait qu'il y ait une base de donnée SQLite. Peut être pratique, il faudra que je jette un oeil.

Pour virer des mots par défaut ou bidouiller Swype :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=685006

Modifié par Soliloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'après une utilisation intensive de Swype, certains mots peuvent être mal interprétés.

Il serait intéressant de pouvoir désapprendre, non pas les mots, mais les gestes.

Ou tout simplement réinitialiser Swype.

A l'heure actuelle, j'ai une amie qui écrit "je t'aime" et ça écrit "je enzyme". Etant donné que "enzyme" est un mot de base, ça doit être la gestuelle qui a été mal interprété une fois et maintenant ça marche plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute le clavier HTC c'est génial je viens de le faire c'est que du bon.

Il faut redémarrer après et l'install et tu as tout c'est du complet. Samsung devrait en tirer des leçons.

C'est le même principe que Swype ?

Tu as un QRCode, un nom ?

J'aime beaucoup Swype et je n'ai aucun problème avec mais tout mécanisme d'apprentissage devrait avoir une fonction "reset".

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est du normal c'est un mode supplémentaire qui se rajoute dans le choix du type de clavier.

Swype

samsung

+ HTC

Je ne vois pas pourquoi ça serait illégale à moins qu'il ait été modifié pour fonctionner sur samsung. Dans ce cas c'est tout bon pour HTC ce qu'on appelle de la PUB. Mais bon chacun peut le voir de sa fenêtre la mienne est très grande et j'ai plein de baies vitrées tout autour :)

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut j'ai un souci du même type avec Swype:

2) Swype: j'ai l'impression, que swype relève tout les mots existant dans mon mobile, c'est a dire nom de contact, note, application, photo, sms/mms. Et il me les propose à chaque fois que je swype.

J'ai beau les effacer un à un du dictionnaire, mais à chaque redémarrage du téléphone ces même mots reviennent :/

Si quelqu'un aurait une solution pour moi?

PS: Version Swype: 2.1.41.10155 (jamais changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...