jcdid Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Pour information, mise à jour proposé ce soir de B101 en B120 (616 Mo).. Nouveauté: Ajout d'une fonction de touche intelligente. Si vous appuyer deux fois sur le capteur d'empreintes, digitales, Shazam s'ouvre et votre téléphone est déverouillé. Corrections : Correction du problème qui fait que certains éléments de l'interface utilisateur ne s'affichent pas correctement Optimisation : Optimisation de la fonction de navigation Performances d'appareil photo optimisées , améliorant la fluidité et la stabilité Amélioration de la sécurité du système avec les patches de sécurité Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Rien chez moi ? mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Mise à jour faite, faut être un peu patient ..☺️ Un peu plus de fluidité dans le MUI, surtout dans le défilement des fils de SMS un peu chargé. Ouverture de l'APN plus rapide, quant à la stabilité, c'était le cas avant .. A voir maintenant à l'usage surtout niveau conso batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, je suis rooté et j'ai un recovery custom, donc pas de mise à jour..Ou est ce que je peux trouver éventuellement cette mise à jour sur le net ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Oui moi non plus aucune mise à jour à l'horizonEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Hello ! Il faudrait migrer ce sujet dans la catégorie ROM, Devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Rien de mon côté non plus ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Rien pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Salut ! Pareil pour moi rien reçu encore Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Si cela fait comme les marques Apple et Sam, les MàJ arrivent par tranches progressives sur les téléphones, certains l'auront bien avant, et d'autres vont attendre longtemps ! Patience les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il semblerait que la mise à jour ne soit dispo que pour l'Italie pour l'instant.@jcdid, ton Honor 8 ne serait-il pas un import ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Je ne pense pas non. Modèle FRD-L09, commandé directement au guichet de la Fnac (pas sur le net).. Ma Build est après mise à jour FRD-L09C432B120 Voilà le screenshot : Modifié 26 septembre 2016 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Je ne pense pas non. Modèle FRD-L09, commandé directement au guichet de la Fnac (pas sur le net).. Ma Build est après mise à jour FRD-L09C432B120 Voilà le screenshot :Bizarre je l'ai également acheté à la FNAC, version FRD-L09 également. Bon bah reste plus qu'à attendre . Tes premiers retours sur cette màj globalement ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Mise à jour aussi Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 L'interface est plus fuide, c'est juste flagrant par exemple lors de defilement d'un fils de SMS très long... Ouverture de l'APN plus rapide, pas d'augmentation du niveau de conso de la batterie.. Pour le reste, rien de nouveau, ou j'ai pas remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 L'interface est plus fuide, c'est juste flagrant par exemple lors de defilement d'un fils de SMS très long... Ouverture de l'APN plus rapide, pas d'augmentation du niveau de conso de la batterie.. Pour le reste, rien de nouveau, ou j'ai pas remarqué Ok merci pour ton retour, en tout cas c'est encourageant d'avoir une première màj après 1 mois de la sortie. Ça veut dire qu'Honor se soucie de notre expérience utilisateur par contre je vois pas pourquoi la màj fait 700 Mo s'il n'y a pas de nouveautés xD enfin bon. Bonne journée Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 La mise à jour à fais 1.5go pour moiSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 La mise à jour à fais 1.5go pour moiSent from my FRD-L09 using Forum mobile app1,5 GO ?! Quelle est la version de la mise à jour stp ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Est-ce que quelqu'un sait si cela a corriger le problème de gps ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, mimi1382 a dit : Est-ce que quelqu'un sait si cela a corriger le problème de gps ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Problème de GPS ??? ah m--de alors, la première application que je voulais installer c'etait Runkeeper, si ca décroche c'est facheux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Pour info je n'ai aucun soucis avec le GPS de mon côté.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Je l'ai prise sur un site russeSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 C'est pas un énorme problème non plus. En gros il y a un problème de bascule entre la localisation par gps et réseaux wifi 3g. Par exemple quand tu lance maps, sans navigation, le gps ne se met pas en route, tu n'as pas le logo du gps dans la barre de notification, et là il te localise sur l'équateur en dessous du Nigéria (point 0 gps). Pas mal on se problème apparemment, ils en parlent sure forum officiel honor. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appPar contre en mode navigation, là le gps se mets en route et pas de soucis. Idem pour sygic ou coyote par exemple. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 J'ai pas de problème GPS mais j'aimerais bien avoir la nouvelle Maj sérieux hahaEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 C'est bon je l'ai!!! Acheter chez free à la sortieEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.