Aller au contenu

Mise à jour B120


jcdid

Recommended Posts

Reçu la mienne hier soir, installation en cours...

 

Edit : Je viens de faire la mise à jour, niveau fluidité pas de changement c'était déjà au top chez moi !

 

Par contre le double clic sur le capteur pour lancer Shazam ne fonctionne pas chez.

 

Si je le fait avec un doigt non reconnu c'est comme une erreur et avec un doigt reconnu ça va trop vite, le mobile se déverrouille avant le deuxième clic ! 

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ,

 

J'ai enfin recu la mise à jour :)

 

Par contre je suis rooté et j'ai un recovery modifié ( TWRP ) du coup je ne peux pas appliquer la MAJ ,

 

Y'a t'il une solution alternative pour appliquer cet update via TWRP ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xs3mt3ck a dit :

Tu n'a toujours pas eu la b120 ??? Oula sa fait longtemps maintenant quand même. Redémarre tous les jours ton honor 8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Je l'éteins tous les soirs et le redémarre tous les matins : wtf ??? Perso je l'ai acheté sur vmall.

Il y a un autre moyen de la récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis saoulé, on me le rappelle je ne sais combien de fois par jour de faire la mise à jour, mais comme j'ai un recovery twrp je peux pas le faire :/

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xs3mt3ck a dit :

Redémarre peux aidé. sa netue pas de faire un petit redémarre par jour. Un autre moyen officiel je crois pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai aussi tenté le reset factory mais sans succès : ça me saoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...