CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Salut à tous, J'ai une requête au premier d'entre vous qui recevra son exemplaire de ce modèle. Dans les videos "unboxing" de la version US (exemple), on s'aperçoit que dans la boite est fourni un "Moto style Shell": Je serais intéressé de savoir si c'est le également cas des exemplaires distribués en France J'espère que oui, déjà que la différence de prix est largement supérieure à ce à quoi on avait été habitués. D'habitude on a grosso modo prix US HT en dollars du même ordre que le TTC en euros Alors qu'ici il est proposé à 408$ HT aux USAs, au cours actuel on arrive à 360€ HT, ici ce qui donne 432€ TTC alors que chez nous le prix annoncé est de 500€. J'ai l'impression qu'on se fait un peu plus enfler que d'habitude (on ne va pas me dire qu'il y a un tel gap entre les coût de transport Chine -> USA VS Chine -> Europe) Merci d'avance **EDIT** Petit correctif sur le tarif US, 408$ est la version opérateur (Verizon, qui en a l'exclusivité pendant quelque semaines), la version "unlocked" est annoncée à 449$ (ref) soit 400€HT ce qui nous donne 480€ TTC. La différence est donc à relativiser. Modifié 24 septembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Hello, D'après MotoMaker tu as un coque en Nylon fournis avec donc j'imagine que les autres retailers font de même. (étant donné que sur les unboxing ils reçoivent une coque en bois il est possible que le Nylon soit exclusif a Lenovo et que les retailers fournisses un package avec coque en bois). De plus d’après un site allemand la boite contient un coque en nylon (photo 9). source : http://www.areamobile.de/b/4375-unboxing-das-moto-z-play-samt-zubehoer-ausgepackt Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Le retailer se fait pas masse d'argent au final : prix de base 449$ +20%TVA (douanes) -> 538,80$ soit 482€ approx Prix de revente : 500€ TTC (prix Materiel.net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, X7ss a dit : Le retailer se fait pas masse d'argent au final : prix de base 449$ +20%TVA (douanes) -> 538,80$ soit 482€ approx Prix de revente : 500€ TTC (prix Materiel.net) Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de revendeurs se fournissant à l'unité (et donc au tarif de détail) chez un autre revendeur US pour finalement importer en Europe un appareil pas forcément supporté sur nos réseaux ici avec en plus, comme tu le souligne, une marge quasi nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de revendeurs se fournissant à l'unité (et donc au tarif de détail) chez un autre revendeur US pour finalement importer en Europe un appareil pas forcément supporté sur nos réseaux ici avec en plus, comme tu le souligne, une marge quasi nulle. J'ai pris des tarifs existant comme je connais pas le prix au gros ^^. Mais bon même en passant pas un grossiste la marge doit pas voler haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Reçu le mien d'un revendeur français, je confirme la présence de la coque nylon.Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Sur mon moto z cela est fournis donc je pense cela doit être pareil pour le z play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Hello! Oui je confirme il y a bien la coque nylon motomods avec Pour ma part version noire du z play et sur le modèle blanc c'est la coque finition bois il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Oui je confirme également que c'est le Moto Shell noir nylon qui est fourni avec le téléphone, du moins dans sa variante noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, je m'adresse aux possésseurs de ce téléphone qui m'intesse fortement n'ayant pas eu l'occasion de le prendre en main et comme certains tests annonçent une prise en main difficile ,je souhaite avoir l'avis des possésseurs de ce téléphone Concernant le moto shell noir en nylon fourni avec ce téléphone ,grossit-il le téléphone de beaucoup et améliore -t-il sa prise en main cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Prise en main difficile ? Non certainement pas. Le poids est très bien réparti sur ce modèle. La tenue en main est pour moi très bonne. Avec la Moto Shell fournie, ça rajoute moins de 2mm au téléphone me semble t'il, dans ces eaux là. On peut considérer que le Moto Shell améliore la préhension. C'est un excellent téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Exact la prise en main est excellente. même si de mon côté j'ai préféré la prise en main sans le moto shell. il reste dabs le même format que les autres mobiles en 5.5' mais je ne l'ai pas gardé car je préfère le format plus compact du s7 edge. Mais niveau autonomie il n'y a aucune équivalence! un vrai chameau !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 C'est clair niveau autonomie rien de mieux sur le marché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 ok merci pour ces diverses réponses qui me rassurent au niveau de sa prise en main j'hésite en le huawei nova plus compacte et ce modele z play plus grand possédant un nexus 5 j'aime bien son format compact et surtout android stock avec motorola pas de surcouche donc mise à jour plus rapide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le Huawei Nova est bon également. Mais pas d'écran AMOLED, appareil photo en deçà de celui du Moto Z Play, moins bonne autonomie. Pas d'interface stock, pas de TWRP et autre joyeusetés que nous allons avoir sur le Moto Z Play. Bref pour moi le choix est vite fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 reste juste la différence de taille entre les 2 ,le z play rentre-t-il encore dans la poche de mes jeans slim sans dépasser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Ah c'est sûr niveau encombrement, pas photo... Un moto Z Play dans un jean slim, je prendrais pas le risque de te dire qu'il passe lol ! Le nova est aussi bien moins cher que le Moto Z Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 bon ,j'ai craqué pendant le black friday sur amazon et je pense avoir fait une bonne affaire en attente maintenant de la livraison j'ai hate prix 359 E pour un modele français en noir avec livraison gratuite en plus un moto mod enceinte ou batterie au choix offerte par lenovo en offre complémentaire en partenariat avec le site marchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 17 minutes, arndu83 a dit : bon ,j'ai craqué pendant le black friday sur amazon Je peux te dire que tu en seras ravi. Bonne réception ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Wow belle offre! Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.