Ezra Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, depuis ce matin j'essaie de flasher mon Galaxy vers 2.2 JPH mais j'y n'y arrive pas. Je ne veux pas passer par Odin (mésaventure mon 1er Galaxy Dead) mais par Kies, je sais qu'il existe un moyen en faisant une modification dans la base de registre. Je ne retrouve plus le forum ... mon Galaxy S : 2.1-update 1 I9000BUJF1 Kernel 2.6.29 Version Eclair.I9000BUjF5 Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Touche à rien , surtout si c'est pour passer en JPH ;) ( attend un peu pour Froyo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Par Kies c'était possible en passant par un serveur privé ou le fichier était gardé 24h pas plus de mémoire, donc depuis c'est à mon avis mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si ça fonctionne toujours à cette date :26/09/10 > 9h30. Tu peux installer la version au dessus la JPH tout simplement : - Va sur windows ouvre les dossiers C:/ Windows / system32 / drivers / etc et dedans il y a un fichier "host" lis-le avec le bloc-note et ajoute en fin de page cette ligne 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com - Démarre Kies. - fais reconnaitre ton I9000 - et demande la mise à jour. - Laisse faire et au redemarrage c'est bon. Pas plus compliqué que ça. Un bon conseil pour flasher ne rien faire d'autre pendant le flashage avec le PC et ne pas toucher au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Touche à rien , surtout si c'est pour passer en JPH ;) ( attend un peu pour Froyo ) Pourquoi tu dis ça ? O_o ... Si ça fonctionne toujours à cette date :26/09/10 > 9h30.Tu peux installer la version au dessus la JPH tout simplement : - Va sur windows ouvre les dossiers C:/ Windows / system32 / drivers / etc et dedans il y a un fichier "host" lis-le avec le bloc-note et ajoute en fin de page cette ligne 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com - Démarre Kies. - fais reconnaitre ton I9000 - et demande la mise à jour. - Laisse faire et au redemarrage c'est bon. Pas plus compliqué que ça. Un bon conseil pour flasher ne rien faire d'autre pendant le flashage avec le PC et ne pas toucher au téléphone. Merci j'essaie de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 impossible ... Si faut juste vérifier dans host que le lien y est toujours tout en bas sans rien devant puis relancer kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pourquoi tu dis ça ? O_o ... Parceque y'a déjà la JPK Parceque la plupart des gens ayant tésté les version froyo sont repassés en JmX Parceque ça touche au dossier efs ( tu l'as sauvegardé ?) Parceque la plupart des applis sont pas encore 100% compatible Froyo Parceque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Parceque y'a déjà la JPK Parceque la plupart des gens ayant tésté les version froyo sont repassés en JmX Parceque ça touche au dossier efs ( tu l'as sauvegardé ?) Parceque la plupart des applis sont pas encore 100% compatible Froyo Parceque ..... Ah bon pour moi rien de tout ça je suis en JPH tout fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si faut juste vérifier dans host que le lien y est toujours tout en bas sans rien devant puis relancer kies. Dans mon bloc note : -------------------------------------------------------------------------------------------- # Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x 127.0.0.1 localhost 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com -------------------------------------------------------------------------------------------- Tout est confort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu n'as pas rajouté la ligne pour détourner celle du serveur de chez samsung lis bien mon message au début et si tu modifies bien avec le bloc note et il faut sauver bien entendu et ne pas mettre de dièse # devant cette ligne. OK ok ok c'est bon pour la ligne tu as bien sauvé je suppose que oui. 9a parait évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Attends, devant ( 127.0.0.1 localhost ) mets un dièse comme ça : # 127.0.0.1 localhost Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah bon pour moi rien de tout ça je suis en JPH tout fonctionne très bien. Ouais mais toi t'es un pro du flash, avec toutes tes péripéties ;) Tiens d'ailleus, tu me donnes un petit topo sur ton dossier efs après flash en Jph ? J'ai toujours pas de réponse claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Regarde en fichier joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @Ezra : tu auras remarqué qu'un topic existe déjà concernant le flash de la JPH. Pourquoi ne pas y avoir posé ta question ? Je clos donc le sujet. Et je te donne un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.