roadrider Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) J'ai mon 1+3 depuis 2 jours désormais et cet appareil est vraiment TOP : que du bonheur, ca me change vraiment de mon (très) vieux Nexus 4 (auquel j'étais réellement très attaché) ^^ Néanmoins, je rencontre une petite contrariété : sur tous les smartphones que j'ai possédé jusqu'à présent, j'avais l'habitude d'utiliser la barre de "Gestion de l'Alimentation" (vous savez, celle qui permet de gérer tout à la fois le WiFi, le BT, le GPS, la Synchronisation des Données et la Luminosité). Je sais pertinemment que l'on a accès à bon nombre de ces fonctions en déployant simplement le volet des notifications, néanmoins je reste nostalgique de cette barre et je ne la retrouve pas dans les widgets de mon 1+3. A-t-elle définitivement disparu ? Aurais-je raté un truc ?? Dois-je réellement faire une croix dessus ??? Modifié 24 septembre 2016 par roadrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roadrider Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 N'y a-t-il donc personne pour me conseiller ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roadrider Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Double post... désolé... ? Modifié 26 septembre 2016 par roadrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Je pense que tu veux parler du widget ? Si c'est le cas il n'existe plus en effet, mais tu peux facilement retrouver une appli pour faire ça sur le store En recherchant "widget alimentation" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut, je te conseille : Battery Widget Reborn (Free) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta&hl=fr ou Power Toggles https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roadrider Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Merci pour vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Power Toggles est vraiment très bien. Je l'utilise pour le Bluetooth tether en 1 clic, par exemple au lieu d'aller à chaque fois activer le partage blutetooth via les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.