JujuKP Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, J'ai lu partout que le mode stamina de Sony était de retour sur Android Marshmallow, version 6.01. https://www.frandroid.com/marques/sony/353911_sony-compte-reintegrer-mode-stamina-a-xperia-marshmallow Mon Z3 compact est en 6.0.1 et pourtant le mode stamina n'est toujours pas disponible... Est-ce votre cas ? En savez-vous plus à ce sujet ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, Comme le stipule le topic sur les MAJ, il faut avoir installer le tout dernier firmware, pas seulement Android 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuKP Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci. Je ne trouve pas le topic en question, il y en a beaucoup. Aurais-tu la gentillesse de m'aiguiller stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Réglages, paramètres, à propos du téléphone, mise à jour. Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuKP Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci J' ai déjà tenté la mise à jour par ce biais mais j'ai un message comme quoi tout est à jour... Surement parce que j'ai une ROM opérateur. Je vais mettre à jour avec flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Le lien du topic en question avec le numéro de build pour retrouver le mode Stamina : Attention, d'après les messages suivants, le vibreur ne fonctionne plus quand le mode Stamina est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuKP Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hello, J'ai fait la mise à jour, le mode stamina est là ! Merci beaucoup à vous ! Le vibreur fonctionne même sous ce mode chez moi Bon, j'ai pris une ROM Stock RU, du coup j'ai un logo LTE à la place du logo 4G. C'est un peu perturbant mais je vais m'y faire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.