Piixel Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour a tous. Alors voila j'ai recement flasher mon galaxy s et tout c'est tres bien passer, il marche tres bien mais j'aurais une question. Pour la mise a jour froyo qui vas arrivé bientot ( enfin je l'espere) est-il possible de l'effectuer directement via le logicel samsung kies ou alors comme j'ai flashé mon telephone le faire par kies nuierait gravement a la santé de mon galaxy s ? Voila merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, oula à ce point là!!! T'as peur pour la santé de ton téléphone? lol Alors question posée mainte et mainte fois, mais comme je suis de bonne humeur, je vais tenter d'y répondre... Nous ne sommes pas devin, nous ne travaillons pas chez Samsung, donc difficile de répondre... Mais on ne voit pas ce qui empêcherait de faire la mise à jour via KIES une fois Froyo débarquée! Ou alors on passera par ODIN, le résultat est le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piixel Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Au prix du telephone je n'aimerais pas le bloquer c'est pour sa. lol Merci beaucoup pour la reponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Question déjà posée. Clos. Avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.