Aller au contenu

Nouveau avec le GS : questions


Esakama

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le GS hier. J'ai tout d'abord vérifié la version pour voir s'il fallait faire une mise à jour :

PDA : I9000POJM1

PHONE : I9000XXJM2

CSC : I9000XEFJM2

J'ai lu que la version JM2 était la bonne donc je n'ai pas besoin de mettre à jour (dites moi si je me trompe).

J'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes entre le Market et le Samsung App. Dans mes dernières lectures, j'en étais resté au fait qu'il ne faille pas utiliser le Samsung App. A l'allumage du GS, il m'indique 12 MàJ sur le Samsung App. Dois-je les faire ? Est-ce que je peux l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jm2 c'est du bon. Si tu trouves que ca lag un peu mais normalement non, tu peux ajouter un lagfix qui necessite pas que le telephone soit rooté (voodoo par exemple).

Pour samsungapps, si tu vois l'application ds aplications, il n'y a aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bleuf,

Si par "tu vois l'application ds aplications" tu entends que quand j'ouvre la liste des applications, je vois le Samsung App s'afficher, oui il s'affiche. Avec un petit cercle brun avec écrit 12 (MàJ disponible). Donc je peux l'utiliser à souhait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le GS hier. J'ai tout d'abord vérifié la version pour voir s'il fallait faire une mise à jour :

PDA : I9000POJM1

PHONE : I9000XXJM2

CSC : I9000XEFJM2

J'ai lu que la version JM2 était la bonne donc je n'ai pas besoin de mettre à jour (dites moi si je me trompe).

J'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes entre le Market et le Samsung App. Dans mes dernières lectures, j'en étais resté au fait qu'il ne faille pas utiliser le Samsung App. A l'allumage du GS, il m'indique 12 MàJ sur le Samsung App. Dois-je les faire ? Est-ce que je peux l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Tu dis avoir lu quelque chose sur le Samsung apps. N'as-tu pas pensé que ta question aurait du être posé là où tu as vu ce message ? Moi je le pense, et je clos ce topic.

Merci de ne pas poster de nouveaux sujets à tout va.

A LIRE : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...