Yanyan0 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur le Forum et je cherche désespérément une réponse ou une solution. Je possède un S7 Edge depuis maintenant 4 ou 5 mois et depuis quelques temps, j'ai des connexions intempestive du Bluetooth tout au long de la journée. Je ne saurais dire si cela a toujours été le cas car je ne faisais pas attention mais depuis que j'ai acquis la Gear S2 et qu'elle est maintenant en permanence à mon poignée, je me rend compte que très irrégulièrement et sans cause particulière, le BT du téléphone se coupe, puis se reconnecte après 2 ou 3 secondes plusieurs fois par jour mais sans intervalle régulier. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce souci. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 J'ai également une Gear s2 et j'avais aussi des problèmes de connexion, mais j'ai eu une mise à jour de SFR et depuis tout va bien!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanyan0 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai bien eu une mise à jour du firmware de Samsung mais ça n'a rien changé !Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut, tu a d'autre appareil connectés en Bluetooth sur ton téléphone? Le bluetooth ne communique qu'avec un appareil à la fois et si tu en a deux branché en même temps, il sotte de l'un a l'autre et ça peut donner l'impression qu'il se déconnecte intempestivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanyan0 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut cab9900. Non non un seul appareil connecté je vois physiquement le bt qui se déconnecte .... quand tu cours avec tes oreillettes bt et que ça se déconnecte toute les 10 min c'est chiant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.