arsheron Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 @Myst3r Il est superbe ! Je pense que lorsque j'aurai mon rn3p, je prendrai la même (même si le prix est plutôt élevé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Oui franchement je ne regrette pas mon achat. Si c'était à refaire je centraliserai 4 ou 5 commandes sur ce fil pour minimiser un peu les frais de letsgobuy et d'expédition Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, Myst3r a dit : Oui franchement je ne regrette pas mon achat. Si c'était à refaire je centraliserai 4 ou 5 commandes sur ce fil pour minimiser un peu les frais de letsgobuy et d'expédition Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Génial le flip-case ! Dommage pour le prix par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Encore une fois, pour diminuer le prix, il suffit de grouper les commandes... Exemple : Vous prenez 5 flipcases de ce type, ça devrait faire 55€ (http://www.letsgobuy-tw.com/cost-calculator) si je ne me trompe pas., soit 11€ par article, à quoi il faut ajouter les frais d'envoi à travers la France si vous ne les avez pas acheté pour vous... ça devient tout de suite beaucoup plus raisonnable... Détail du calcul : articles : 5 Magasin : 1 Prix des articles : 147 *5 = 735 Livraison à Taiwan : 100 Comission : 300 Taxe paypal : 60 -----> Prix de l'achat : 1195 Expédition normale en France 500g : 720 ça fait donc 1195 + 720 = 1915 New Taiwan Dollar soit 55€ / 5 Flipcase = 11€ la flipcase. Quand on voit le prix des Samsung ou autres, ça fait réfléchir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 super ce flip cover ....tu pourrais faire un tuto de la marche à suivre pour le commandé ... merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, tapouche a dit : super ce flip cover ....tu pourrais faire un tuto de la marche à suivre pour le commandé ... merci davance Tuto déjà fait en page 2 du même sujet ^^ J'avais demandé comment faire, le truc serait de faire une commande à plusieurs pour limiter les frais de transport. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 14:06, Myst3r a dit : Flip case reçu (commandé le lundi, reçu le samedi, via Let's Go Buy sur le site xiaomi Taiwanais), il est de super bonne qualité ! Magnifique !! Une question : quand tu ouvres le volet, ça allume l'écran (comme ceux de Samsung) ? Ou bien c'est une cover qui ne réagit pas avec le téléphone (j'ai déjà testé des non-Xiaomi qui n’interagissaient pas avec le téléphone)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Reçu aujourd'hui le smartphone et la coque Que du bonheur très simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Ça allume le smartphone quand tu ouvres le Flip case. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Ah cool, merci, je vais en commander une pour mon RN3P (non Kate) si elle est dispo sur Ali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, Je vais sûrement commandé le flip cover disponible en bundle avec le téléphone sous Ali, je vous ferai un retour pour vous dire ce qu'il en est. S'il ne convient pas je passerai je pense par la formule site taïwanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaix Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Salut @Myst3r Sympa le flip cover mais comment as-tu fait pour commander ? Je ne comprends rien, pas moyen d'avoir de l'anglais ? ? Modifié 17 octobre 2016 par Alaix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il sont beau ces flip cover ! si quelqu'un se lance dans l’aventure de la commande groupée, envoyez moi un MP, j'en suis volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Partante aussi pour le flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Si Geekbuying se décide à honorer ma commande ça fait 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Cela m'intéresse aussi Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bon à la limite je préfèrerai aussi l'officiel donc je suis pour la commande groupée aussi Je peux la faire si besoin. Je pense avoir compris la démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bon pour info le flip case livré depuis Ali ne sera pas le bon, ci-dessous leur réponse. Du coup qui est intéressé pour la pochette officielle ? Et qui fait la commande? Xiaomi Sales: the case may a little tight for the item, hope you could understand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 De même, je suis partant pour le flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Idem partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Hello je suis partant également ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Partant itou ! On serait déjà 5, à ne pas oublier aussi c'est les frais de port à ajouter pour redistribuer aux autres membres une fois les cover reçue par le membre ayant commander (une simple enveloppe bulle devrait suffire, ça doit être 2€ environ) Modifié 18 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bon je viens d'installer le verre trempé de chez Nilkin et je le recommande vraiment très simple à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Oui en effet il faut redistribuer derrière. Après j'habite en région parisienne, c'est peut-être le cas pour vous aussi et donc ça serait encore plus simple Par contre je ne trouve pas trop où est le fait que l'on soit sure de commander pour la version kate et non pour la version normale... Etant tout en taiwanais c'est pas simple il faut juste espérer que le lien que nous a donné #Myst3r est le bon. Qui passe commande du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, cordix a dit : Oui en effet il faut redistribuer derrière. Après j'habite en région parisienne, c'est peut-être le cas pour vous aussi et donc ça serait encore plus simple Par contre je ne trouve pas trop où est le fait que l'on soit sure de commander pour la version kate et non pour la version normale... Etant tout en taiwanais c'est pas simple il faut juste espérer que le lien que nous a donné #Myst3r est le bon. Qui passe commande du coup ? On attend encore jusqu'à demain soir ? Histoire de voir si d'autres personnes seraient interessées. Pour la commande je peux éventuellement m'en occuper mais j'habite le nord (à 15min de Lille) donc si il y a plusieurs personnes du même coin il vaudrait mieux que l'un d'eux s'en charge. Après pour le flip cover il suffit de prendre celui avec 特製版 après le note 3 ça veut dire spécial edition en chinois.. Modifié 18 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.