Aller au contenu

Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international


Recommended Posts

il y a 9 minutes, arsheron a dit :

 

On attend encore jusqu'à demain soir ? Histoire de voir si d'autres personnes seraient interessées. Pour la commande je peux éventuellement m'en occuper mais j'habite le nord (à 15min de Lille) donc si il y a plusieurs personnes du même coin il vaudrait mieux que l'un d'eux s'en charge. Après pour le flip cover il suffit de prendre celui avec 特製版 après le note 3 ça veut dire spécial edition en chinois..

Merci asheron pour ton aide :) oui on attend demain soir et on verra, j'ai mis le lien sur dealabs, sur le dernier bon plan de bangood. Il y aura donc sûrement plus de demande :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi partant. Merci à Myst3r pour la proposition de CG.

C'est une très bonne idée d'autant que j'ai raté celle-là : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/commandes-groupes/coque-et-verre-tremp-xiaomi-redmi-note-3-pro-special-version/25596

Je suis intéressé par le Flip case noir pour mon Xiaomi Redmi note 3 version "Kate".

Donc +1 si possible.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pas trop présent en ce moment, les enfants ça occupe !

 

Alors je ne sais plus si je vous l'avais donné, le lien vers l'ensemble des coques pour le redmi note 3 special edition :

http://buy.mi.com/tw/accessories/53-12433

 

@jeanmariebardou : merci mais je n'y suis pour pas pour grand chose, j'ai juste suivi les conseils d'un posteur du forum xda

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsheron a dit :

 

On attend encore jusqu'à demain soir ? Histoire de voir si d'autres personnes seraient interessées. Pour la commande je peux éventuellement m'en occuper mais j'habite le nord (à 15min de Lille) donc si il y a plusieurs personnes du même coin il vaudrait mieux que l'un d'eux s'en charge. Après pour le flip cover il suffit de prendre celui avec 特製版 après le note 3 ça veut dire spécial edition en chinois..

 


J'habite aussi dans le nord, mais près d'Aulnoye Aymeries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fidelcastrol a dit :

Du coup les copains, niveau protection verre trempé pas trop cher, vous conseillez quoi ?

 

Je m'y perd un peu !

 

Il me semble que le Redmi note 2 a exactement les mêmes dimensions que le note 3 spécial edition. Donc normalement tu peux prendre un verre de note 2, ça passera sans soucis (Il me semble d'ailleurs avoir vu quelqu'un l'avoir déjà fait sur un post précédent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Myst3r a dit :

Salut, désolé pas trop présent en ce moment, les enfants ça occupe !

 

Alors je ne sais plus si je vous l'avais donné, le lien vers l'ensemble des coques pour le redmi note 3 special edition :

http://buy.mi.com/tw/accessories/53-12433

 

@jeanmariebardou : merci mais je n'y suis pour pas pour grand chose, j'ai juste suivi les conseils d'un posteur du forum xda

 

 

Salut Myst3r,

 

Petite question pratique, tu as choisis quoi comme mode d'envoi sur letsgobuy ?

 

J'ai le choix entre EMS / Normal Air-parcel / Other Courier Service.

 

Merci d'avance pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de contacter un support de GearBest sur FaceBook lui demandant si des accessoires seraient disponible pour le RNP3 SE, il m'a répondu qu'ils ont envoyé les plan du téléphone aux fabriquants. En espérant que ca ne soit pas trop long, normalement on devrait pouvoir voir apparaitre des coques et filtres écrans pour le SE sur GearBest (croisons les doigts)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Myst3r,
 
Petite question pratique, tu as choisis quoi comme mode d'envoi sur letsgobuy ?
 
J'ai le choix entre EMS / Normal Air-parcel / Other Courier Service.
 
Merci d'avance pour ton retour

Salut, j'avais pris normal air parcel

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bensoey a dit :

Bonsoir étant possesseur dun redmi note 3 pro édition spécial je serait également preneur sur le flip cover bleu . Comment cela ce passe t il? merci et bonne soiree

 

Il y a un fil de discussion

 

Faut envoyer un message à Cordix avant 16h le 20 octobre apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gearbest.com/cases-leather/pp_471485.html

"Hey Guys, Finally found a cover for the Kate version of Redmi Note 3 Pro (152mm screen International version, Chinese or Taiwan edition snapdragon 650) (case is 155mm External dimension) I had a month searching trough forums and every page posible and Finally Found one case that fit perfectly. Thanks to Terence Carvalhoza. The link for the case on Gearbest for the Kate version is on the comments of a video of how it looks:  "

 

Il semblerait qu'il y a enfin une protection pour la version Kate ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce message ce matin, seulement quelque chose me chagrine. Visiblement la personne n'a pas la coque. Il pose juste la question sur Youtube " it is the 152mm version? where you buy it? " , la personne ne répond pas à la question et lui donne le lien...
Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi cette coque serait compatible alors que rien ne le laisse penser.

Sur la vidéo, quand on voit à quel point les ouvertures correspondent bien avec les capteurs, on se dit que ça ne peut être qu'un Kenzo et que lorsqu'on va le mettre sur le kate, ça fera la même chose que toutes les autres protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...