Aller au contenu

Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international


Recommended Posts

Oui franchement je ne regrette pas mon achat. Si c'était à refaire je centraliserai 4 ou 5 commandes sur ce fil pour minimiser un peu les frais de letsgobuy et d'expédition

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Myst3r a dit :

Oui franchement je ne regrette pas mon achat. Si c'était à refaire je centraliserai 4 ou 5 commandes sur ce fil pour minimiser un peu les frais de letsgobuy et d'expédition

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

 

Génial le flip-case ! 


Dommage pour le prix par contre.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pour diminuer le prix, il suffit de grouper les commandes...

 

Exemple : Vous prenez 5 flipcases de ce type, ça devrait faire 55€ (http://www.letsgobuy-tw.com/cost-calculator) si je ne me trompe pas., soit 11€ par article, à quoi il faut ajouter les frais d'envoi à travers la France si vous ne les avez pas acheté pour vous... ça devient tout de suite beaucoup plus raisonnable...

 

 

Détail du calcul :

articles : 5

Magasin : 1

Prix des articles : 147 *5 = 735

Livraison à Taiwan : 100

Comission : 300

Taxe paypal : 60

-----> Prix de l'achat : 1195

 

Expédition normale en France 500g : 720

 

ça fait donc 1195 + 720 = 1915 New Taiwan Dollar soit 55€ / 5 Flipcase = 11€ la flipcase. Quand on voit le prix des Samsung ou autres, ça fait réfléchir :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tapouche a dit :

super ce flip cover ....tu pourrais faire un tuto de la marche à suivre pour le commandé ... merci davance

 

Tuto déjà fait en page 2 du même sujet ^^

J'avais demandé comment faire, le truc serait de faire une commande à plusieurs pour limiter les frais de transport.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2016 à 14:06, Myst3r a dit :

Flip case reçu (commandé le lundi, reçu le samedi, via Let's Go Buy sur le site xiaomi Taiwanais), il est de super bonne qualité !

 


 

 

 

Magnifique !! :) 

 

Une question : quand tu ouvres le volet, ça allume l'écran (comme ceux de Samsung) ? Ou bien c'est une cover qui ne réagit pas avec le téléphone (j'ai déjà testé des non-Xiaomi qui n’interagissaient pas avec le téléphone)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info le flip case livré depuis Ali ne sera pas le bon, ci-dessous leur réponse. Du coup qui est intéressé pour la pochette officielle ? Et qui fait la commande?

 

Xiaomi Sales: the case may a little tight for the item, hope you could understand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant itou !

On serait déjà 5, à ne pas oublier aussi c'est les frais de port à ajouter pour redistribuer aux autres membres une fois les cover reçue par le membre ayant commander (une simple enveloppe bulle devrait suffire, ça doit être 2€ environ)

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il faut redistribuer derrière. 

Après j'habite en région parisienne, c'est peut-être le cas pour vous aussi et donc ça serait encore plus simple :)

Par contre je ne trouve pas trop où est le fait que l'on soit sure de commander pour la version kate et non pour la version normale... Etant tout en taiwanais c'est pas simple :) il faut juste espérer que le lien que nous a donné #Myst3r est le bon.

Qui passe commande du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cordix a dit :

Oui en effet il faut redistribuer derrière. 

Après j'habite en région parisienne, c'est peut-être le cas pour vous aussi et donc ça serait encore plus simple :)

Par contre je ne trouve pas trop où est le fait que l'on soit sure de commander pour la version kate et non pour la version normale... Etant tout en taiwanais c'est pas simple :) il faut juste espérer que le lien que nous a donné #Myst3r est le bon.

Qui passe commande du coup ?

 

On attend encore jusqu'à demain soir ? Histoire de voir si d'autres personnes seraient interessées. Pour la commande je peux éventuellement m'en occuper mais j'habite le nord (à 15min de Lille) donc si il y a plusieurs personnes du même coin il vaudrait mieux que l'un d'eux s'en charge. Après pour le flip cover il suffit de prendre celui avec 特製版 après le note 3 ça veut dire spécial edition en chinois..

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...