hexamus Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Un lien pour les flip sur Aliexpress Après il y en a ou le téléphone est collé dessus je trouve sa très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Des photos de la brotect matte ... pile poil au micron ! Modifié 7 novembre 2016 par Snorky21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 je viens d'ouvrir un topic pour ça où j'ai justement reçu cet écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 En parcourant le net, j'ai trouvé ça :http://www.everbuying.net/product1160364.html Ce qui m'intrigue, ce sont les dimensieons : 15.30 x 8.20 x 1.00 cm Je pense qu'il ya moyen de faire entrer le kate; en plus c'est écrit Note 2 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpower Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Alors commandé et reçu la protection d'écran en verre trempé du redmi note 2, et il correspond pile poil pour un prix record: 0.55€! Le seule inconvénient c'est que les trous de la caméra avant ne correspondent pas, mais vu que la protection est transparente, elle ne gêne nullement l'utilisation de la caméra avant: https://fr.aliexpress.com/item/Screen-Protector-For-Xiaomi-Redmi-2-3-Redmi-Note-2-3-Pro-Note4-For-Xiaomi-3/32726394062.html?spm=2114.13010608.0.0.4u0oFd Modifié 8 novembre 2016 par darkpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtxx Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a ça sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M22TEHQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 "2x BROTECT HD-Clear Film Protection Xiaomi Redmi Note 3 Pro Special Edition" Pour 5,48€ livré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpower Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) @madinboyz Ca va correspondre en taille, oui c'est sur, mais le problème c'est que le redmi note 2 n'a pas de lecteur d'empreinte, donc il va falloir que tu fasses le trou pour le lecteur d'empreinte toi même, et ca ne doit pas être jolie à faire à la main, sauf si tu as l'appareil pour... Modifié 8 novembre 2016 par darkpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpower Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 32 minutes, Rtxx a dit : Il y a ça sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M22TEHQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 "2x BROTECT HD-Clear Film Protection Xiaomi Redmi Note 3 Pro Special Edition" Pour 5,48€ livré ! Prends celui du note 2 pro, il coute 0.55€ et en plus c'est du tempered glass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 @darkpower si le visuel est respecté. Il y a la place pour le capteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpower Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 @madinboyz J'ai des doutes que le visuel soit respecté, ca correspond plutot au redmi note 3 et pas le 2. Mais tu peux essayer et nous dire ce qu'il en est réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Comme l'a écrit @cuddysteph c'est bien une protection spécifique au RN3 SE. Il faut évidemment choisir le modèle correspondant.2:Xiaomi redmi note 3 3i Pro Prime Special Edition, Taiwan Edition, length 152mm . Please buy Redmi note 3 SE. C'est en $ sur la capture d'écran. Comme tu as acheté la protection écran "made in germany", tu pourras nous faire un mini retour quand tu l'auras reçu Reçu d'Allemagne et installé. La taille est impeccable, facile à poser.En revanche je trouve le touché un peu moins agréable que le verre de l'écran.Sinon nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regilio Bouma Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 le verre du redmi note 2 est top jai des foto. je via les publier :)puis le coque tpu anti choque a 1euro que jai u gratuis avec mon kenzo de chez dreami. va de tout mes coque le mieux que le kate. bref en attendant des verre et coque tpu capable commandable sur aliexpres ce fera l'afffaire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpower Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Je confirme que la protection d'écran du redmi note 2 va bien. Par contre la protection d'écran anti choc apparait enfin sur Aliexpress à 2€, mais pour le moment celle du redmi note 2 me satisfait parfaitement. Vivement la coque silicone à 1 € pour le SE. https://fr.aliexpress.com/item/9H-0-26mm-2-5D-Anti-Explosion-Screen-Protector-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-3/32763562840.html?spm=2114.13010208.99999999.264.CXw9qk&detailNewVersion=&categoryId=380230 Modifié 9 novembre 2016 par darkpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capillonpub Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Le 5/10/2016 à 12:24, yetibiker a dit : Étui reçu ce jour commandé le 22/09 chez AliExpress : https://fr.aliexpress.com/item/Original-Mofi-Open-Window-Leather-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-Hongmi-Note3-Luxury-Flip-Leather/32702244068.html?spm=2114.13010608.0.0.1o0l32 Au poil pour le kate ! La fenêtre du bas est vide. Hello, As-tu pu faire fonctionner la fenêtre du bas? L'ecran réagi quand on ouvre / on ferme la protection? La coque est collée je pense, ça tient dans le temps? Merci, Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Slt hormis celle ci http://www.gearbest.com/cases-leather/pp_348504.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale qui peut dépanner pour l'instant. Selon une review, elle rentre. il y a celle des redmi note 2 à prendre mais il faut modifier l’arrière par rapport au fingerprint. Si quelqu'un peut faire de l'impression 3D, j'ai trouvé ce lien. http://www.thingiverse.com/thing:1821628 Je pensais voir avec une entreprise de personnalisation de coque en france pour en faire mais c'est a but non commercial si j'ai bien compris. Modifié 10 novembre 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopoinpoin Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Révélation Bonjour à tous. Je possède deux coques pour le Xiaomi redmi note 3 pro NEUF. Je les ai jamais utilisé car au final j'ai commencé l'aventure avec le redmi note 4. Ces deux coques acheté sur Aliexpress vaut 10€ Je vous les vends moins cher bien évidemment avec frais d'envoi à ma charge. Si ça peut faire plaisir à l'un d'entre vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardbondy Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Je suis intéressé si les coques sont pour le KATE merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopoinpoin Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Oui les coques sont compatibles avec KATE pour le redmi note 3 pro. Si intéressé laissez moi vos coordonnées pour prendre contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 @Jopoinpoin tu les as acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopoinpoin Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Sur le site chinois Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 tu a les liens de tes coque sur Aliexpress stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Au secours les modos ! Pour vendre des trucs il y a un site pour çà et pour rappelle çà s’appelle le bon coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 deja si on pouvait avoir les liens car je doute quelles soient compatibles avec le Kate...j'ai pas trouver et je suis pas le seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Bonjour J'ai reçu la protection d'écran : http://www.honorbuy.com/952-tempered-glass-screen-protector-for-redmi-note-3-pro-international-version.html?source=webgains_de&siteid=116019&source=webgains_de&siteid=116019 Bon quand ils annonce 30 jours de livraison max bah c'est pas une blague... Fonctionne parfaitement mais... ...Un petit soucis, j'ai plein de petits "points" enfin on dirai des micro traces de doigt de 2mm sous la protection y'en a plein, mais elles sont pas visibles & l'écran doit être noir. ...Un autre soucis : Quand je mes un doigt sur l'écran, la trace du doigt se colle sur celui-ci et ne s'efface pas.. et c'est assez visible. c'est normal ? Modifié 12 novembre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 6 heures, tapouche a dit : deja si on pouvait avoir les liens car je doute quelles soient compatibles avec le Kate...j'ai pas trouver et je suis pas le seul +1 actuellement y'a pas grand chose de compatible avec le Kate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.