danadu33 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 j'aimerais mettre un morceau de musique perso associé à mon alarme réveil sur oneplus 3, je ne trouve pas l 'astuce.... pouvez vous m'aider..? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danadu33 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 de plus, j'aimerais aussi une musique perso lors des appels...comment faire..;??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 pour la sonnerie tu mets ton mp3 dans le dossier ringtones a la racine de ton tel, pour le reveil dans le dossiers alarm astuce valable pour logiquement tout les androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danadu33 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 merci pour vos réponses pertinentes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir. Je viens de tenter la manipulation pour mettre un morceau dans ringtone mais au moment de copier ça copie pas ça dit one plus 3 en attente.... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 up. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Moi je l'ai fait avec es file explorer et ça marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Personnellement depuis que j'ai installer l'application Go sms, je peux désormais utiliser mes sons en sonnerie ou appel téléphonique car quand tu veux sélectionner une nouvel alarme il te demande si tu veux utiliser le dossier d'origine ou go sms et en choisissant go sms ben tu peux mettre tes musiques. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 OK bon à savoir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.