gogo29 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 petrum6 je suis revenu à la 6.0.1 (pour le boulot bluetooth indispensable) par contre j'utilise depuis pas mal de temps touchpal même avec nougat et je n'ai pas eu ce problème ni avec la Beta 1 (que j'ai utilisé longtemps) ni avec la beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 merci je viens de rechanger mon vibreur et effectivement ca à l'air mieux. Complètement HS, j'ai vu ce week end un pote qui a le oukitel k6000 pro j'avoue être séduit. Je me demande si je vais pas faire une demande au papa noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Cela fait deux, trois jours que je teste cette rom (7.1) , et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris. Je pensais qu'elle était bien moins aboutie. Je suis très loin d'avoir fait le tour du système, d'autant plus que j'utilise pas mon smartphone de manière intensive, mais pour l'instant pas de bug.Donc je garde... Le surf internet est bien plus fluide que ce soit en wifi ou data. Alors que je sais si cela vient du système ou du navigateur, vu que dans la foulée j'ai aussi changer de navigateur. Avant j'utilisais Firefox et maintenant j'utilise le navigateur Adblock. Modifié 3 décembre 2016 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour à tous, Nouvelle version 20161203 - Stable 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) installation réussie pour cette version. applications et paramétrage en cours de restauration. reste plus qu'à tester. EDIT mes imei ont disparu impossible de les restaurer. retour sur LP en attendant de trouver comment faire. c'est con, ça a l'air sympa. Modifié 7 décembre 2016 par Benoit Marsolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai également installé cette version en faisant simplement un wipe cache et ca fonctionne sans problème (pas besoin de tout réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 en partant de Lolipop ou de Nougat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Je comprend pas comment tu as pu perdre tes IMEI , le flash se faisant sous CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 @medmed58, mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 16 heures, Benoit Marsolier a dit : en partant de Lolipop ou de Nougat ? en partant de nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Nouvelle version sur facebook MAD... 7.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Oui, je l'ai installée aujourd'hui. Tout marche nickel. Juste un problème avec Google Play qui refuse de fonctionner avec certains jeux mais ça le faisait déjà sous 7.1... J'ai pris Gapps nano comme conseillé par les développeurs.Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 bon bah moi je perds toujours mes imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Comme je te l'ai dit en MP. Je te conseille de repartir sous lillipop officiel via Flash-tool et un "Format all + Download" Tes Imei ne doivent pas être écrit en "dur" dans la mémoire. Mais ce que j'en dit n'engage que toi. Je sais que l’opération n'est pas sans risque, et qu'a chaque fois qu'on utilise flash-tool on joue un peu au loto. J'ai utilisé flash-tool des dizaines de fois avec mon Jiayu, même quand la communication n’était simple entre le PC et le smartphone, et cela c'est toujours bien fini, même quand que croyais que tout était mort.. ? Modifié 11 décembre 2016 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, fredo37 a dit : Oui, je l'ai installée aujourd'hui. Sent from my S3 using Forum mobile app Je comprend pas cette barre de recherche qu'il a mis en haut. C'est nul, surtout qu'elle ne fonctionne pas. Je sais même pas a quoi ça sert.. Modifié 11 décembre 2016 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 @Benoit Marsolier je vois que tu utilises le TWRP de MAD. T'as pas essayé avec le 2.7.8.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 non j'utilise la version 3.0.2 de TF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 La barre de recherche Google ? Elle fonctionne chez moi. Édit: j'ai en effet cette barre de recherche sous la nouvelle 7.1.1 (celle du 12/12/16)... et en effet, elle ne fonctionne pas :-(Re-edit: après réinstallation de Gapps nano, cette barre fonctionne... ;-)Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Nouvelle version Jiayu S3 Adv/Basic/Pro (mt6752) - Android 7.1.1!Build 20161212 - Stable 5 J'allais installer la 7.1.1 j'ai bien fait d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Je l'avais installée puis suis revenu à la stable 4 car problème de réceptions d'appels pour ma part. Tout le reste marchait bien...Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 J'aimerai avoir des retours sur la rom Nougat de MadTeam. Est-ce que tout fonctionne bien ? GPS, led de notif, 4g etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 La dernière version (stable 5) fonctionne parfaitement jusqu'à présent...Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 j'ai réussi à l'installer et à restaurer mes imei ? la batterie a l'air de mieux tenir la charge sur cette v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Content pour toi que tout marche parfaitement et que ton tel soit à nouveau opérationnel !!!Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 bon bah je suis revenu sur LP mais pas pour longtemps je pense tellement ca fonctionne bien. Les seuls bémols Le bluetooth ne fonctionne pas en mode voice. la led de notification un peu capricieuse, bon j'ai peut être un peu trop bidouiller. (elle ne s'allume pas tout le temps, du moins pas quand j'utilise le tel) Les + je capte mieux j'entends mieux. les touches lumineuses sont plus brillantes. bref dès que le BT est corrigé, je retourne directe sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.