Benoit Marsolier Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 j'essaie de mettre la dernière version et j'ai cette erreur. this package is for device s3_h560 une idée ? actuellement avec la version du 26/10/2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 15 minutes, Benoit Marsolier a dit : j'essaie de mettre la dernière version et j'ai cette erreur. this package is for device s3_h560 une idée ? actuellement avec la version du 26/10/2016 il faut modifier le zip. Ouvre le fichier de la rom.zip, le dossier meta-inf, com, google,android puis ouvres le fichier updater-script tu dois supprimer la ligne "assert(getprop("ro.product.device") == "s3_h560" || getprop("ro.build.product") == "s3_h560" || abort("This package is for device: s3_h560; this device is " + getprop("ro.product.device") + "."););" Ensuite,ton installation fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) merci @petrum6, je fais un backup et test de suite edit : Tu le modifies comment ? J'ai édité avec notepad++ mais twrp me dit : impossible de trouver le fichier lors de la mise à jour. Il faut enregistrer le fichier dans un certain mode ? (ascii / utf8 / ansi ....) Modifié 27 janvier 2017 par Benoit Marsolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 pour bien faire il faut dézippé ton archive, modifier le fichier et reconstitué l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) marche pas j'ai trouvé le mode à utiliser pour notepad++ mais maintenant c'est le fichier update-binary qu'il ne trouve pas. Méthode utilisée dezippe le fichier aosp_7.1.1_s3_h560_20170122.zip avec 7zip modification fichier D:\\aosp_7.1.1_s3_h560_20170122\META-INF\com\google\android\updater-script avec Notepad++ zip le dossier et transfère sur ma carte SD. j'ai raté un truc ? Modifié 27 janvier 2017 par Benoit Marsolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 je vais essayer de trouver un ftp pour te déposer la rom modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 ca serait super cool il y a dl.free.fr au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 11 minutes, Benoit Marsolier a dit : ca serait super cool il y a dl.free.fr au besoin Bonsoir, Quand as tu achetés ton jiayu. Certains Jiayu ne sont peut être pas des jiayu. Je pense en particulier aux derniers moèdles de S3 vendu en 2016, jiayu ayant fait faillite (https://forum.xda-developers.com/jiayu-s3/how-to/noticed-jiayus-website-days-t3477347). Certains des derniers modèles qui ont été liquidés avec le mtk6752 et 3 go de ram ne sont pas identique à la série principale de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Benoit Marsolier a dit : ca serait super cool il y a dl.free.fr au besoin Si tout va bien demain je serai en mesure de te donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 14 heures, tazzmaniac91 a dit : Bonsoir, Quand as tu achetés ton jiayu. Certains Jiayu ne sont peut être pas des jiayu. Je pense en particulier aux derniers moèdles de S3 vendu en 2016, jiayu ayant fait faillite (https://forum.xda-developers.com/jiayu-s3/how-to/noticed-jiayus-website-days-t3477347). Certains des derniers modèles qui ont été liquidés avec le mtk6752 et 3 go de ram ne sont pas identique à la série principale de départ. Rectification même probmlème en voulant faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, tazzmaniac91 a dit : Rectification même probmlème en voulant faire la maj Bonjour, Il ne sert à rien de modifier le zip. En fait il faut faire une maj du recovery img à télécharger ci-dessous https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58789939&postcount=2 La maj avec mobile uncle tool ne fonctionne pas il faut faire la maj du recovery...avec le recovery. 1) On télécharge le nouveau recovery et on le met sur la carte sd 2) On boot en recovery 3) Bouton backup on ne selectionne que l'ancien recovery et on sauvegarde (sans écraser le nouveau). 4) Bouton insall, bouton du bas install image et on sélectionne notre nouveau recovery 5) Redémarrage pour redémarrer en recovery et installer la dernière version aosp. 6) installation gaps, supersu ..... Voili voilou Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) merci @tazzmaniac91, j'essaie de suite. EDIT Le recovery est une ancienne version. je suis déjà en 3.0.2 EDIT² Un grand merci à @petrum6 pour la rom modifiée ? Modifié 28 janvier 2017 par Benoit Marsolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 10 heures, Benoit Marsolier a dit : merci @tazzmaniac91, EDIT² Un grand merci à @petrum6 pour la rom modifiée avec plaisir ça a fonctionné ? Je fais un petit point sur la ROM je trouve que l autonomie est meilleure sur la dernière version et que le chargement est plus rapide. En revanche le son grésille pour ma part en appel. Peut être un paramètre mais je n ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 premiers ressentis après 2 jours. - ca capte mieux - ca charge plus vite - c'est plus rapide - j'entends mieux mes correspondants - le rétroéclairage des boutons est plus fort bref pour l'instant que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Benoit Marsolier a dit : premiers ressentis après 2 jours. - ca capte mieux - ca charge plus vite - c'est plus rapide - j'entends mieux mes correspondants - le rétroéclairage des boutons est plus fort bref pour l'instant que du bonheur. tu n'as pas ce petit grésillement lors des appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 hier j'ai eu un drainage batterie en arrivant à 10%, le tel est passé subitement à 1% de batterie restante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour, après avoir bien galéré pour installer le TWRP 3. J'ai installer la ROM 7.1.1 et la belle galère...impossible de faire marcher le wifi ! Il mettait activation du wifi en boucle sans jamais ne rien trouver. J’étais pressé alors je suis revenu sur la xTrem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecradrephousat Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 je trouve perso une amélioration générale par rapport à 6.01 et surtout une amélioration de la qualité de rendu de l'écran (pourquoi ????) pour le moment plutôt satisfait de la 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Oui, peut-être... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu en qualité de photo ! Lorsque j'ai reçu mon S3 sous KitKat, les photos étaient sublimes avec un super piqué. Depuis le passage en lollipop puis nougat, c'est bof-bof... ? Y'a qu'à moi que ça fait ça ?Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Nouvelle version Jiayu S3 basic/adv./pro (mt6752) - Build [7.1.1] 20170213 - Stable 8 dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (modifié) J’espère que cette version sera plus stable que la précédente que j'ai du désinstaller a cause d'un bug dans l'applique photos qui la faisait planter .je n'avais plus d'appareil photos. Modifié 15 février 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 version stable 8 installée déjà un bug corrigé pour ma part je n'ai plus une dizaine de réglage miracast qui s'affiche lors du réglage du volume reste à voir à l'usage. PS : pas fait de wipe cache, j'ai installé direct par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Avec la version 8, j'ai un problème de réception et envoi MMS, je vais revérifier mes APN.. J'ai également le bug des 15 % de batterie qui refait surface, j'essaierai de calibrer la batterie, je suis donc mitigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 pour les mms, j'avais le souci par moment. du coup suppression de tous les apn et déclaration d'un seul comme indiqué chez BT. depuis plus de souci en envoi / réception pas réessayé depuis la stable 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.